Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadiya30

[du 19 au 22 février] Paris Tuning Show 2009

Messages recommandés

Bon ben voila, pas beaucoup d'info encore

PTS 2009 du 18 au 22 fevrier au parc des expo au bourget, comme d'hab
mais au moins on peut s'organiser à l'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi, paris j'aime pas, surtou avec des voiture tuning, c'est le genre de coin tu amene ta caisse tu la laisse 10 minute dehor tu la retrouver toute demonté et sur plo, enfin c'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info
surement present mais je sais pas si je monte avec la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je l'ai mis, quand t'habite pas a cote ca demande un minimum d'organisation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas les bonne date pour le PTS c du 25 fevrier au 1er mars 2009 et pas du 18 au 22
source tuning tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas sa pour te vexer, c'est juste que je n'ai encore pas vut de date et que je ne veux pas encore changer le titre.
Je le fais assez sur les autres topics qui ne respectent pas le format que j'ai instoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serait présent au PTS en 2009!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai moi du coup je serai pas la puiske cette semaine la jsuis en cours et jpourrai pas demander ma semaine de vacances degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Sans moi, paris j'aime pas, surtou avec des voiture tuning, c'est le genre de coin tu amene ta caisse tu la laisse 10 minute dehor tu la retrouver toute demonté et sur plo, enfin c'est que mon avis


mais naaaaaann mdr2
je suis de Paris , et tout dépends OU tu laisse ta caisse !!
si tu la laisse au -15 d'un sous terrain, dans un booonker avec 50 alarmes, 3 maitres chiens armé... Y A PAS DE SOUCIS ! ! ! ! mdr2


Bon juste pour info =
Comme pour les précédentes années, hormis les projets qui seront exposé sur des standes de Professionnels, c'est l'agence de casting de TuningTour-Showoff qui va gérer pour Option Organisation le casting des voitures amateurs.

Nous viendrons sur TUNING UNVIERS d'ici 1 petits mois vous mettre TOUTES les infos qui vous serrons necessaire pour ceux qui souhaitent y participer pour 2009. - et vous pourrez retrouver également les resultats jours après jours du casting géants sur tuningtour.org


A BIENTOT !! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TuningTour-Showoff a écrit:
guigui a écrit:
Sans moi, paris j'aime pas, surtou avec des voiture tuning, c'est le genre de coin tu amene ta caisse tu la laisse 10 minute dehor tu la retrouver toute demonté et sur plo, enfin c'est que mon avis


mais naaaaaann mdr2
je suis de Paris , et tout dépends OU tu laisse ta caisse !!
si tu la laisse au -15 d'un sous terrain, dans un booonker avec 50 alarmes, 3 maitres chiens armé... Y A PAS DE SOUCIS ! ! ! ! mdr2


Bon juste pour info =
Comme pour les précédentes années, hormis les projets qui seront exposé sur des standes de Professionnels, c'est l'agence de casting de TuningTour-Showoff qui va gérer pour Option Organisation le casting des voitures amateurs.

Nous viendrons sur TUNING UNVIERS d'ici 1 petits mois vous mettre TOUTES les infos qui vous serrons necessaire pour ceux qui souhaitent y participer pour 2009. - et vous pourrez retrouver également les resultats jours après jours du casting géants sur tuningtour.org


A BIENTOT !! mrci




Tu ne le sais peut-être pas, mais chez moi, si tu garre ta voiture moteur tournant, avec le plein, les papiers en evidence, la seule chose qui risque d'arrivé, c'est qu'elle prenne l'eau s'il pleut, ou qu'elle calle si tu la laisse trop longtemps tourner. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Normal j'habite à la campagne.
Au beau milieu des vacches et des bois. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces quoi les vraies dates ? car je doi pozé mes vacances et jaimerais pozé la bonne semaine pour monter au pts car pour linstant moi je vu sur internet que cetait du 18 au 22 fevrier 2008 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai ecoute nous on es sur tuning tour showw off et c'est nicolas j. qui la marquer sur ce forum donc bon on es pas des menteur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vrai que je vien de voir le site que tu nous a mis c'est bien les dates que tu di mais je prefere ecouter nicolas j. car c'est je crois soccupe de la selection des voitures pour le pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant le site que j'ai mi est celui du paris tuning show donc .....

N'empece faudrais etre sur parce que la c'est pas du tout la meme semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire quelques recherches dès que je pourrais.
Histoire de mettre les pendule à l'heure.
Car la date approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je vais faire quelques recherches dès que je pourrais.
Histoire de mettre les pendule à l'heure.
Car la date approche.


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons que Nicolas repasse par ici , il nous confirmera tout ça!!
C'est vrai que là c'est bizarre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke c bizarre sur internet les 2 dates tourne alors attendon le retour de nicolas et on verra il sera mieu ke nous lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.paristuningshow.com/
je pence pas quil se soit tromper de date 19 /02 au 22 /02
http://www.paristuningshow.com/static/visiter/informations-pratiques.html

reponse de ce service aujourd'huis

Bonjour,

Le PTS aura lieu en 2009 du 18 au 22 février, le 18 étant une journée professionnelle, le public aura accès au salon à partir du 19.
Espérant avoir répondu à votre question.

Nicolas ROBIN
Marketing, PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme aussi les dates sont du 19 au 22 et le jeudi est réservé aux pro et télés
je le sais puisque j'y serai.
cordialement
djd dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
je confirme aussi les dates sont du 19 au 22 et le jeudi est réservé aux pro et télés
je le sais puisque j'y serai.
cordialement
djd dem



mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...