Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Qui ça ? Guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 théo a écrit:ton blog c pas biroute74 tu avait un spitro en polini ? euh non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 guigui a écrit:théo a écrit:ton blog c pas biroute74 tu avait un spitro en polini ? euh non c'est pas moi Trop jeune pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nan j'ait ete voire c'est le blog a l'ancien proprio de la pocket ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah ok, d'accord! Tout s'explique ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ouai c'est clair et en plus il s'apelle guillaume (comme moi) et ya les tof de ma pocket sur sont blog donc on croix que c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ué voila ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Se matin jait recu mes nouveaux cale-pieds et neon, je vous poste des photo des que c'est monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Donc néon monté !! 3 fonction clignotant, clignotant moin vite et ne clignote plus !! photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je recherche un pocket quad complet, mais sans moteur, quart je veux monté le moteur sur un pocket quads, donc si vous savez ou je peux trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 putin ca claque tes néons la mienne avance bien viens voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je cherche un carbu de 19 ( du coup je prepare le moteur, pour faire un test contre la pocket a sebdesign ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rendez vous pris je pense que ca se fera à magny cours. je finis de préparer mon moteur et on fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pareil, sa va chi.é bon, je suis entrin de poncer le carrenage, je voudré repindre la pocket en orange avec des deco de fleur style hawaiiene a voire si sa ferra jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moteur demonter et nettoyer : et la pocket toute demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je cherche un kits 47 cc, et un carbu de 19 ! et un radiateure de polini 911 (plus petit) ainsi qu'un bas de carrenage (style sabot moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon je laise tonbé la prepa moteur du coup... (fo que je paye ma 50) mais je continue sa prepa (peinture nettoyage et reglage ! ) jait tout ratrapé les fisure sur le carrenage, (fibré en dessou) et mastique part dessu, jai plus d'apret, mais jait esseiller un peu de peinture la ou la couleure est dorrigine ! bref photo : pare contre je droit faire quoi comme avant couche? pck si la base est bleu on voix tjr un peux de bleu? a moin de faire plusieure couche de verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tora pas eu le temp de te votrer avec comme le disai kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Non, puis meme, je suis jamais tonbé ou jait jamais u le moindre accident depuit que jait des moto (pocket, dirt, 49cc et quad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 guigui a écrit:Non, puis meme, je suis jamais tonbé ou jait jamais u le moindre accident depuit que jait des moto (pocket, dirt, 49cc et quad ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c vraie en + guigui powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu rachètes rien Guigui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Killou7 a écrit:Tu rachètes rien Guigui ? Ba la je vais acheter une derbi et apres je vais peut etre me rechater une liquide quart les sensation sont éxélente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites