Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Pocket bike MT4 bientot la prepa moteur !! [vendu]

Messages recommandés

théo a écrit:
ton blog c pas biroute74 tu avait un spitro en polini ?



euh non c'est pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
théo a écrit:
ton blog c pas biroute74 tu avait un spitro en polini ?



euh non c'est pas moi


Trop jeune pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair et en plus il s'apelle guillaume (comme moi) et ya les tof de ma pocket sur sont blog donc on croix que c'est moi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se matin jait recu mes nouveaux cale-pieds et neon, je vous poste des photo des que c'est monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc néon monté !! 3 fonction clignotant, clignotant moin vite et ne clignote plus !!

photo :
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche un pocket quad complet, mais sans moteur, quart je veux monté le moteur sur un pocket quads, donc si vous savez ou je peux trouvé sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un carbu de 19 ( du coup je prepare le moteur, pour faire un test contre la pocket a sebdesign grillémdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, sa va chi.é mdr2mdr2 bon, je suis entrin de poncer le carrenage, je voudré repindre la pocket en orange avec des deco de fleur style hawaiiene a voire si sa ferra jolie koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un kits 47 cc, et un carbu de 19 ! et un radiateure de polini 911 (plus petit) ainsi qu'un bas de carrenage (style sabot moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je laise tonbé la prepa moteur du coup... (fo que je paye ma 50) mais je continue sa prepa (peinture nettoyage et reglage ! ) jait tout ratrapé les fisure sur le carrenage, (fibré en dessou) et mastique part dessu, jai plus d'apret, mais jait esseiller un peu de peinture la ou la couleure est dorrigine ! bref photo :
















pare contre je droit faire quoi comme avant couche? pck si la base est bleu on voix tjr un peux de bleu? a moin de faire plusieure couche de verre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, puis meme, je suis jamais tonbé ou jait jamais u le moindre accident depuit que jait des moto (pocket, dirt, 49cc et quad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Tu rachètes rien Guigui ?



Ba la je vais acheter une derbi et apres je vais peut etre me rechater une liquide quart les sensation sont éxélente cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...