guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voila lundi jait mon new joujouuuuu ( que jait payé a moitier avec mes parent) Donc voila la bete : Pocket bike refroidisement liquide 39 cc préparé ( carter et cylindre et un pot ) elle fait environ 8 a 10 cv pneu arriere a changé (comme sa je le fini en fesan des burn ) je vais la chérché lundi a la roche sur foron (sa vous dit p'tetre rien mdr ) Apres je verrait bien comme modif (pas de kits NOS sa va me niké le moteur ! ) un kits néon bleu, nouvo filtre a essence bleu, et quelque autre petite modification !! je vous re poste des photo des que je les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu vas t'envoler avec ça toi())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ça doit arrager ce trapanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Menvoler nan, arracher ouiiiiiii merci dan13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cool ca, jolie ce poket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi ces un ref. par air, et ca marche deja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouai je pense bien, je voulé monté un kits 49 cc desu mais le kits coute 300 euro donc je vais la laisser comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a oué quand même, pas donné le kit, mais je pense que tu va bien t'amuser déjà avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ba ouais, vais grillé du kéké pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jolie machine mais j'ai un 85 mallossi si tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a quand un petit départ arrété contre la mienne???? Moi j'ai bien paié mon kit nos 400€ lol mais j'ésite à le brancher car un peu trop flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Quand jauré preparé le moteur ouai jait surtou peur que le kits NOS t'eclate le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pourquoi tu l'as acheté si cher pour ne pas le brancher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ait la pocket demainnnnnnnnnnn yahooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vas pas te faire mal avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ba c'est pas un petit machin qui va me faire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ait la pocket, polalala le bruit de fou quel fait !! on diré un bruit de 125 !! photo se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Dépêches de mettre ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour les photos ;) ! C'est un carbu combien sur ces engins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'me demende si c'est pas un 19, faudra que je demende au vendeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah ben ça va ! J'pensais pas qu'y'avait un carbu si gros sur un p'tit moteur comme ça ! T'es sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ba je demenderé confirmation des que le vendeure se connecte, sur non mais je c'est quon peut y monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu peux pas regarder direct fainéant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il y connais rien ce pauvre garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et puis il va ben trouver le moyen de se vautrer avec c't'engin la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sûr j'en ai bien peur :p !!! Il est encore jeune pour conduire ce genre d'engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est vrai qu'il est petiot le mome !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La pocket est trop loin je peux pas allez voire. Petit non, c'est pas puissant sa encore part aport a une dirt 140cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 New photo, plus net, et moin floue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon ce carbu alors, c'est un combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est un 15 (carbu d'origine sur les MT4 liquide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Eb, pas trop tôt mon salo !!! Bon, tu vas le changer alors !! Un p'tit 19 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avais plus internet, p'tin de neuf oui quand jauré de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si tu veux que ça ait plus de pêche, pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouais mais la j'economise pour acheter le kits a 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voila sa me trote dans la tete depuit que jait la pocket, je voudré refaire une peinture avec une belle deco mais jait aucune idées de se que je peux faire !! une peinture noir brillant avec paillette ? et niveaux deco jait aucune idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Rose avec de p'tites étoiles jaunes fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouai rose avec plin de pailletes, et une deco jaguars sur le reservoire?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voila pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 guigui a écrit:Quand jauré preparé le moteur ouai jait surtou peur que le kits NOS t'eclate le moteur m'en fou mais je pense pas m'en servir car déja c'est flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Prochaine achat sonde de temperature pour scooter (13€) site: http://www.rcv-team.com/index.html ensuite je vais acheter un T de sonde comme celui ci (12€) et y branché sur la sortie du moteur du liquide de refroidisement pour savoire la temperrature moteur mais je cherche toujour un compte tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon achat ça guigui ;) !! Compte-tours, tu as le Stage6 mais c'est cher, très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ton blog c pas biroute74 tu avait un spitro en polini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites