guignol631 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonsoir a tous , voila je vous présente ma seat , je suis dessus depuis prés de 5 ans (oui ca fait beaucoup lol) Parchoc avant et arriere style car retravaillé , avec lissage enplacement plaque, bas de caisse capdiscount, feux angels eyes , et lexus , lissage male arriere , ralongement de capot , élargiseur d'aile moulé , rétro M3 , peinture rouge bordeau vw (elle a eu droit a 3 peintures avant lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 dsl je n'arrive pas a mettre des photos en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est trés jolie ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi j'aime bien la bouille qu'elle a ton ibiza, une belle face avant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympatique seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la base est terrible déja ; le kit lui va bien bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres sympa ton ibiza !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tien les photo en plus grand elle et terible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Très jolie cette seat c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t'es de clermont pourtant je suis monté faire quelque meeting et je ne t'ai jammais vu, en tout cas ça fais plaisir de voir une seat aussi bien aboutie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres jolie ta seat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres jolie ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 waouu super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 très jolie voiture par contre je trouve dommage qu'il y est l'ouverture de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 belle voiture normale une seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vive les seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci a tous , je vois qu'il y a beaucoup de propriétaire de seat c'est cool, sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai cassé mon par-choc avant en allant a magny cour, mais je vais refaire tout ca rapidement j'ai aussi attaqué mon intérieur , des que j'arrive a mettre des photos en grandes je vous mettrez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super sympa cette seat j'espere la voir pour notre meeting le 24 aout à saint chély d'apcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sympa ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 205lambo a écrit:super sympa cette seat j'espere la voir pour notre meeting le 24 aout à saint chély d'apcher! normalement tous mon club dois y descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila une petite photo de la seat a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 est voici une photo du coffre , biensur dans le debut , il sort de démoulage a ce momment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tres jolie ta seat !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le coffre se presente plutot bien !! bon courage pour la suite !! le resultat devrait etre bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:très jolie voiture par contre je trouve dommage qu'il y est l'ouverture de coffre ouaip superbe domage aussi pour les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super caisse tien nous au jus des que t'as fini le coffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 va etre chouette ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super jolie j'adoooooore les seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz26700 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites