Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guignol631

ma seat ibiza ninja

Messages recommandés

bonsoir a tous , voila je vous présente ma seat , je suis dessus depuis prés de 5 ans (oui ca fait beaucoup lol)
Parchoc avant et arriere style car retravaillé , avec lissage enplacement plaque, bas de caisse capdiscount, feux angels eyes , et lexus , lissage male arriere , ralongement de capot , élargiseur d'aile moulé , rétro M3 , peinture rouge bordeau vw (elle a eu droit a 3 peintures avant lol).

t'es de clermont pourtant je suis monté faire quelque meeting et je ne t'ai jammais vu, en tout cas ça fais plaisir de voir une seat aussi bien aboutie, bravo

très jolie voiture coollcoollcooll par contre je trouve dommage qu'il y est l'ouverture de coffre

Merci a tous , je vois qu'il y a beaucoup de propriétaire de seat c'est cool, sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai cassé mon par-choc avant en allant a magny cour, mais je vais refaire tout ca rapidement j'ai aussi attaqué mon intérieur , des que j'arrive a mettre des photos en grandes je vous mettrez ca

super sympa cette seat j'espere la voir pour notre meeting le 24 aout à saint chély d'apcher!

205lambo a écrit:
super sympa cette seat j'espere la voir pour notre meeting le 24 aout à saint chély d'apcher!

normalement tous mon club dois y descendre

le coffre se presente plutot bien !! bon courage pour la suite !! le resultat devrait etre bien sympa !! clin

Sv@nd@LS a écrit:
très jolie voiture coollcoollcooll par contre je trouve dommage qu'il y est l'ouverture de coffre

ouaip superbe
domage aussi pour les poignées

• Créer...