maxibob25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Kit MTK VTZR le soft(chevron C4 chromé)Angel eyes black (dectane)Feux Ar led (FK)Jantes Parotech Dragon 17"215/35"17 (respect de la monte)Rétro M4 chroméAvec mes Anciennes jantes Parotech VampireDevant le stade Bonal (FCSM) Equipe de 1er divisition Champ france,No supporter moi c'est le Girondins de BordeauxPetite modif depuis passage du boa coté droit,avec event sortie bouclier Av kit d'admi pipercrossBarre/anti Rappro OMP Ligne compléte Superspringt (4en1 et double sortie Ar)Mon Z'interieur Pooo !!grand chose quoiSource Alpine 9812 Focal Av,ArAmpli focal à monter peuf!!Levier de vt citroën sportLevier de fam SracingAttente déco chromé(site en Allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tre joli c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai elle est tres jolie et je dit beau taf car je l ai vu et je suis monter dedans a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Enorme ce kit. Bravo. Je crois que je suis amoureux de cette petite robe rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour une petite vidéo c'est aussi Ici??Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment magnifique ta C2! La couleur lui va trop bien , le kit est bien choisi, bref, elle est vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super cette c3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Magnifique C2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a tres jolie c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 magnifique C2 jai eu la chance de la conduire un peu quand j'avais des soucis de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbe C2 , sobre et trés propre , une trés joli tuture bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est marrant le titre du topic, maxi-bob sinon trés belle auto le kit est vraiment énorme ! bravo a toi c'est harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 trés belle C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 205lambo a écrit:super cette c3! c est un c2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 manuzx49 a écrit:205lambo a écrit:super cette c3!c est un c2 mdrLaisses faire il a encoire des résidus d'alcool de Nevers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres belle c2 ,bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment belle cette c2 !!! propre bien finie et de bon gout !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 205lambo a écrit:super cette c3! Non c'est une C2,juste un chiffre de moinsCela reste toujours une Citroën pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Chtitbob a écrit:manuzx49 a écrit:205lambo a écrit:super cette c3! c est un c2 mdr Laisses faire il a encoire des résidus d'alcool de Nevers!!! a lala ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tres jolie C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites