Phil341 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon bin voila vous avez deja pu voir ma voiture dans l'espace réservé au shooting photo ! Comme jen est parler dans mon topic jai decider de refere mon pc arriere car étant déja rabaissé je touchai partout car le pc ariere était bocoup tro bas ! J'ai decider de suivre les conseilles de Teamasphalte qui mavai donner cette tré bonne idé : Donc voila jai commencer hier aprem! Voila les premiere photo : Le tracé : La découpe : Fixé avec des serre join : Voila dotre photo son a venir je continue staprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nickel déjà comme ça!!! t'auras pas un gros taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai je suis super content j'ai passé du temps à préparé mais sa en valai la peine l'ajustement est presque parfait à part à quelque endroit ou il y a des diférence de niveau ! Normalement je devrait pas trop avoir de boulot coté extérieur! La jvien de finir de résiné sa c bien passé ! J'esserai de mettre les photos se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 ça va le faire, ya pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nickel, ca va le faire avec cette découpe, plus qu'a résiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Alor voila les photos des premieres étapes pour la résine : Préparation : ( jai scotché les deux partie ) Pret a fair feu : Et voila : 4 couche de fibre avec résine sa devrai bien le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nickel ton taf! là ça risque pas de bouger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais sa devrais bien tenir Bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci merci sa ecourage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on est la pour ça .......et quand c'est bien fait.........alors la que dire d'autre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 joli debut le plus dur reste a faire l exterieur et les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil341 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alor voila staprem jai fait quelque mise en forme : - redonner une forme d'arondit aux coté pret de la roue - refere le bas du pc pour plus de rigidité et pour une finition plus belle - reboucher le trou du pot Voila le passage de roue : ( vue interieur ) Le passage de roue : ( vue exterieur ) Le bas du pc apret avoir été coulé : vous pouvé voir une tré belle réalisation de moule avec une boite de cerelale et du scotch! Certe c'est précaire mais sa marche la preuve en image : Et voila l'interieur est fini , jsui tres content du résultat ! Reste plus qu'a attaqué le ponssage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo !! tu a eu l'idée a la quelle je n'ai pas penser pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nickel ton taf!!! Va être vraiment super ce pare-choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites