tonyboy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'aime bien le cofre vivement la suite belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je savait pas que tu avait une poubelle...heu une caisse aussi belle que la seat toledo..... moi je serré toi je revendrai la polo et je me consacrerai totalement a la toledo.... tu y colle un PC avant de 405.. un pc AR de laguna.. des bas de caisse de panda..deux de chaque coté pour que sa fasse la longueur.. ensuite tu nous met un aileron shogun pelle a tarte de ouf... tu la repeint en bleu.. tu y colle un autocollant produit recyclable... tu la gare sur le trottoir et logiquement quand les éboueurs passeront ils attraperont ta poubelle par l'aileron et la mettront dans le camion.... et sinon tu a pas prévu de la repasser d'origine pour la revendre..? sa se revendrai ptet mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mdr ouais en gros c'est ca, sinon actuellement il reste que les deux pare chocs, les jantes ont été vendu et j'ai remis des jantes en 15 pouces d'origine, j'ai vendu l'aileron et vendu les bas de caisse, il reste encore les retro et le caisson mais au moins elle ressemble plus à l'origine et c'est carrément plus beau, je sais meme pas pourquoi j'avais mis tout ses conneries mais bon je l'ai sauver c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jolie c pas toujour que l'on voi une toledo :) jatten avec impatience la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites