seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 belle rénovation car elles en avaient besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon j'ai recu mes nouveaux panneaux de portes, j'ai plus qu'a attendre le bas du tableau de bord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belle toledo rien à dire très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jolie jolie mieux maintenant les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si vous connaissez quelqu'un je vends mon toledo tdi110 année 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mike Queen a écrit:Belle toledo rien à dire très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliolo971-972 0 Posté(e) le 10 mai 2009 UN BON PTI PROJET MAIS MOI J'AI HATE DE VOIR LA FINITION DE TON INSTALLATION DANS TON COFFRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon alors elle en est ou cet charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben ma superbe charrue de compétition est comme sur les photos, il faut que j'arrives à trouver un pigeon pour pouvoir revendre ma poubelle superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:bon alors elle en est ou cet charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:bon alors elle en est ou cet charrue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ce soir c'est pourissage de post a gogo je comprend pas pourkoi t'arrive pas a vendre ta poube heu ta splendide voiture (faut pas trop s'y attarder dessus pour l'achetai et toi sitot vendu tu demenage vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:ce soir c'est pourissage de post a gogo je comprend pas pourkoi t'arrive pas a vendre ta poube heu ta splendide voiture (faut pas trop s'y attarder dessus pour l'achetai et toi sitot vendu tu demenage vite Oui et puis l'aileron trop gros, c'est un aileron d'italienne et c 'est mis sur une espagnole, et puis ces jantes de mer*de tu les a eu ou ? a babou ? quand au pc arrière et avant trop gros, et qualité médiocre, on reconnait même plus les lignes de la toledo, c'est un vrai massacre mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est clair, des quel est vendu, speedy gonzales, je me barres mais je sais pourquoi j'arrives pas à là vendre, car elle a pas de retro m3 mike aretes pfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:ce soir c'est pourissage de post a gogo je comprend pas pourkoi t'arrive pas a vendre ta poube heu ta splendide voiture (faut pas trop s'y attarder dessus pour l'achetai et toi sitot vendu tu demenage vite Oui et puis l'aileron trop gros, c'est un aileron d'italienne et c 'est mis sur une espagnole, et puis ces jantes de mer*de tu les a eu ou ? a babou ? quand au pc arrière et avant trop gros, et qualité médiocre, on reconnait même plus les lignes de la toledo, c'est un vrai massacre mon dieu et t'as oublier les retro m3 qui se leve, as quoi ca sert? pour eblouir les avions? et cet table de camping sur le coffre, et les pare choc de bouse de vache et ses jantes made in leader price avec ton bandeau à la kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Mike Queen a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:ce soir c'est pourissage de post a gogo je comprend pas pourkoi t'arrive pas a vendre ta poube heu ta splendide voiture (faut pas trop s'y attarder dessus pour l'achetai et toi sitot vendu tu demenage vite Oui et puis l'aileron trop gros, c'est un aileron d'italienne et c 'est mis sur une espagnole, et puis ces jantes de mer*de tu les a eu ou ? a babou ? quand au pc arrière et avant trop gros, et qualité médiocre, on reconnait même plus les lignes de la toledo, c'est un vrai massacre mon dieu et t'as oublier les retro m3 qui se leve, as quoi ca sert? pour eblouir les avions? et cet table de camping sur le coffre, et les pare choc de bouse de vache et ses jantes made in leader price avec ton bandeau à la kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'hésites de la peindre en jaune avec des flammings rose fushia et mettre des jantes en 24 pouces et de mettre une trois prises d'air sur le toit et deux prise d'air sur mes portieres, mike et dadoucox vous me conseiller quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui sa le ferait je trouve et puis tu teint tes vitres en rose bioman et tu repeint la voiture au pinceau bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ha merci de ton conseil car au début j'hésitais entre le rouleau et le pinceau, merci pour l'info l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 De rien sa sert à sa les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le pinceaux c'est demode. astuce: tu verse direct le pot sur le toit et tu etale le tout a la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:le pinceaux c'est demode. astuce: tu verse direct le pot sur le toit et tu etale le tout a la raclette mdr ou sois tu fais comme mister bean, tu mets un énorme pétard au milieu du pot et tu allumes la meche, effet garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore bean, j'avais vu cette épisode, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est clair et comme un betassou il avait oublier son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui exact je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 aller une vidéo que j'adore : http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:aller une vidéo que j'adore : http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=88 j'adore ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 terible le coup avec le golfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il me fais trop marrer se mec, et là voici toute ses vidéos : http://www.nimportequi.com/videos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:terible le coup avec le golfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:il me fais trop marrer se mec, et là voici toute ses vidéos : http://www.nimportequi.com/videos.php elles déchirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben pour une poubelle a quatre roue je la trouve plutot reussi ton coffre est bien sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 snoothlike a écrit:ben pour une poubelle a quatre roue je la trouve plutot reussi ton coffre est bien sympa je trouve c'est pas son vrai coffre c'est une photo qui la recuperer sur le net et il veut nous faire croire qu'il est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:snoothlike a écrit:ben pour une poubelle a quatre roue je la trouve plutot reussi ton coffre est bien sympa je trouve c'est pas son vrai coffre c'est une photo qui la recuperer sur le net et il veut nous faire croire qu'il est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:snoothlike a écrit:ben pour une poubelle a quatre roue je la trouve plutot reussi ton coffre est bien sympa je trouve c'est pas son vrai coffre c'est une photo qui la recuperer sur le net et il veut nous faire croire qu'il est comme ca MDR vous etes trop fort les gars ouais j'ai fais un virtuel tuning de ma toledo en vrai elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a je me disais aussi que les pieces pour cette voiture j'en avais jamais vu tout s'explique si c du virtuel tricheur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non pas toi aussi en vrai j'ai pas de toledo, j'ai trouver un topic sur un forum d'un autre pays et je récuperes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:non pas toi aussi en vrai j'ai pas de toledo, j'ai trouver un topic sur un forum d'un autre pays et je récuperes ses photos Ou va t'il chercher tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai fais deux ans de théatre en comédie c'est donc de là que celà pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:j'ai fais deux ans de théatre en comédie c'est donc de là que celà pourrais venir change de métier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 franchement c'est le jour et la nuit, à mon boulot je suis trés sérieux et hors boulot je délirer comme un malade, j'adore l'humour et raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 westcoastoledo a écrit:franchement c'est le jour et la nuit, à mon boulot je suis trés sérieux et hors boulot je délirer comme un malade, j'adore l'humour et raconter des conneries Très sérieux ? tu m'étonnes, les flics ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaevo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon j'ai vu que sa a taillé sec sur la toledo j'ai qu'une chose a dire bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est clair, j'attends que ca mais personne viens depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaevo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu dois etre le seul a vouloir que l'on taille sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 car ca me déranges pas tu le sais bien, pourquoi etre susceptible? tant quel me plait je m'en fiche qu'un autre l'aimes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites