Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westcoastoledo1

ma seat tolédo

Messages recommandés

Sinon actuellement je suis en train de monter ma sono, pour commencer j'ai dépouillé entièrement mon coffre du sol au coté et au plafond

Invité
Elle claque ta caisse

vivement la suite

euh je peu faire mon trouble fait lolol c'est mon coté diablotin qui ressort lololol et comme chacun sais un diablotin maitrise le feu et a mon avis pas toi! ou sont les gaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

c'est mon coté isaca (mon 1er projet) / SPL (mon secon projet) qui est la !!!!!!!

bien sympa cette toledo !! pas tres fan des masque de feux arriere mais il me semble qu'ils n'y sont plus...,,?? la sono est bien partie aussi !! bon courage pour la suite ! clin

Pareil il me tarde de le voir terminé ce coffre, il va vraiment déchirer cooll

vraiment belle ta voiture!!!une base souvent tournée au jacky je trouve, mais tu es la preuve qu'on peux y arriver! Bravo a toi!! ;)

PS : j'ai contre les jacky malgré qu'on paratge pas la meme vision! MDR!!

bon nouveau projet en cours, je mets en vente mon pare choc arriere d'origine, mes bas de caisse, mon aileron et mes jantes en 18 pouces à déport en 5x100, je ferais l'annonce dans le topic appropriée.

bon aujourd'hui je me suis attaquer sur les jantes avec leur déport mort, le vernis était partis et des taches noir et blanche etaient partout sur le deport, voici les jantes comme elles etaient :

aprés j'ai poncer à l'eau, et aprés belgum alu et pate p5 et voici le rendu :

alors 2h30 par jantes, j'en ai fais trois, et me reste la derniere pour demain.

• Créer...