westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjours à tous, je vais vous présentez ma seat tolédo tdi110 année 2000 que j'ai acheter d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sinon actuellement je suis en train de monter ma sono, pour commencer j'ai dépouillé entièrement mon coffre du sol au coté et au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Après pose du plancher pour accueillir le caisson,il est collé et visser, j'ai encore des planches à retailler, et à couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle claque ta caisse vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tres propre comme voiture!!!! soft bien bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment sympa cette tolédo! Base pas très courante en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci ;)Alors aujourd'hui pose des caissons dans le tolédo, ils sont visés au plancher que j'ai poser comme ça ils bougeront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sympa cette toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 magnifique ta toledo et le coffre sa va le faire vivment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci à vous, c'est cool d'étre encourager comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super travail sur cette tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour le coffre!!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a tres jolie toledo bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 euh je peu faire mon trouble fait lolol c'est mon coté diablotin qui ressort lololol et comme chacun sais un diablotin maitrise le feu et a mon avis pas toi! ou sont les gaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? c'est mon coté isaca (mon 1er projet) / SPL (mon secon projet) qui est la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 super esthétique le coffre comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci bien ;)Alors aujourd'hui pose du reste du plancher, du plafond ainsi que là ou il y a la fermeture du coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bien sympa cette toledo !! pas tres fan des masque de feux arriere mais il me semble qu'ils n'y sont plus...,,?? la sono est bien partie aussi !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci ;) sinon les masques de phares ni sont plus, j'ai remis mes feux d'origine et je les ai teintés en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa cet toledo bonne continuation ps: sympa le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tres tres jolie coffre! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Petit shoot de ma tolédo pris ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres mignone ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon voici des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 simpas vivement de voir se coffre finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sympa sa seat jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pareil il me tarde de le voir terminé ce coffre, il va vraiment déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jolie coffre et jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci à vous c'est cool ;) je mettrais des photos une fois terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca va etre moignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci tom tom ;) je mettrais des photos des que j'ai une nouvelle pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 T as plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors il y a eu comme changement, les nouvelles jantes en 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 vraiment belle ta voiture!!!une base souvent tournée au jacky je trouve, mais tu es la preuve qu'on peux y arriver! Bravo a toi!! ;) PS : j'ai contre les jacky malgré qu'on paratge pas la meme vision! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon nouveau projet en cours, je mets en vente mon pare choc arriere d'origine, mes bas de caisse, mon aileron et mes jantes en 18 pouces à déport en 5x100, je ferais l'annonce dans le topic appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et qu est ce que tu as prevus en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui oui tu a prevu koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 un pure style mais qu'en sobre, vous verez des que j'ai vendu mes piéces, le reste viendra aussitot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 en tout cas mes prochaines jantes sa va etre du trés gros déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 février 2009 Y a que ça de bon Ben moi je reste dans le coin pour voir l avancé du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ok pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon pour l'instant rien d'exceptionelle sur le toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trés jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci mais tout vas revenir à l'origine car j'aimes plus, j'ai changer de style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon aujourd'hui je me suis attaquer sur les jantes avec leur déport mort, le vernis était partis et des taches noir et blanche etaient partout sur le deport, voici les jantes comme elles etaient : aprés j'ai poncer à l'eau, et aprés belgum alu et pate p5 et voici le rendu : alors 2h30 par jantes, j'en ai fais trois, et me reste la derniere pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Eh ben, c'est du boulo... Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon les quatre jantes sont finis, une bonne chose de faite, il faut juste un peu de polissage et ca sera bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites