Killou7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Joyeux anniversaire à toi Miline 46 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouais bon anniversaire Miss Miline!!! Tu ne fais pas tes 65 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kilécon alors celui la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les gars, c'est gentil !! Eh non Lolo, t'as vu, je suis bien conservée, pas encore une seule ride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniversaire miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon annif ma milinounette GROS ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME BIZOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE MILINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joyeux anniversaire ma chérie.gr gr bisous.jtdrtf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniversaire miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniv miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BON ANNIF MILINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anni !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne aniversaire a toi petit cannari des ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon aniv a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 joyeux a peins de bonnes choses et pleins bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir après une belle journée de taf !! Je vous remercie d'avoir pensé à moi !! Vous êtes des amours !! lol Grbiz et merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 heu moi j'etais pas o courant, te connaissant pas, en dehors de ce que je peux lire sur toi sur le fofo, mais j'ai suivi le mouvement et si en plus tu as passé une bonne journée, bein c cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour la plus mignonne du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniversaire la miss gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 joyeux anniversaire la miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bulsun a écrit:pour la plus mignonne du forum ! Rhoo c'est mimi !! à vous tous et toutes !! Grbiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bone et heureu anif miss profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonne anniversaire pitite madame ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon annif miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 yarisman a écrit:bonne anniversaire pitite madame ;) Oula "Madame" !! Pas encore que je sache et c'est pas demain la veille !! Vous avez quoi tous en ce moment : le chef me dit que je vais me marier dans 2 jours, tu m'appelles "mme" !! Sérieusement à vous tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ***BON ANNIF MILINE*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 loool sympa mon cadeau miline???moi il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à vous 2 !! Vous êtes excellents !! Désolée miss, mais je préfère à la rigueur le cadeau de ton homme, bizarrement... encore à vous 2 !! Je vous adore !! Grbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Miline 46 a écrit: à vous 2 !! Vous êtes excellents !! Désolée miss, mais je préfère à la rigueur le cadeau de ton homme, bizarrement... encore à vous 2 !! Je vous adore !! Grbiz miline tu me decoit loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 enorme ton kdo miss là on peut dire ça pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 antares41 a écrit:enorme ton kdo miss là on peut dire ça pete le feu sa pete tout cour loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je t'explique pas la taille du gateau pour mettre une bougie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 enormeeeeeee arrete de me faire rire je vais perdre mon dentier looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en plus si tu regarde bien ses fesses elles sont en forme de coeur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ma cherie a l'oeil looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mouais !! Pas convaincue !! Je reste sur le 1er cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est votre dernier mot miline??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle a de la chance miline, non seulement tu lui offre un homme, et il lui prouve soon amour en fesant un coeur avec son Q, si ça c'est pas de l'amour remarque si il reste comme ça encore un peu, on pourra dire qu'il s'est consummé par amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites