guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je commance juste, je c'est meme pas changé une peinture bref premiere rea !! (elle date di ya 5 min ! ) nouvo moteur (truck simple mais chaud pour moi ) et le camion en cour (sur la tof dorigine) [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=183&i=1971chevroletc50chassieol3.png] je vous poste la suite des que je les fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila jait fini, je les ralonger, jaimerait savoire comment on crées des deco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 guigui a écrit:voila jait fini, je les ralonger, jaimerait savoire comment on crées des deco ? ben pour decos il y a 2 solution soit tu trouve des deco déja faite et tu fait copier colle ou soit tu les fait tout seul avec le pinceau et les couleur etc... et e gros tu dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ba personne a des base pas commune de voiture (style ancien) et des deco style rally ou sponsort !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila ma nouvelle rea, jaime les truck sobre, et puis sur les mini cooper on peut pas faire de gro truck, je lui est donné un style racing lol jait esseiller des ta de jante mais aucune allez avec le style de la voiture !! je cherche toujour des deco aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ma derniere rea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sympas celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est bien tu commences a faire des ptits trucs bien sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouai, mais ya toujour quelque default et jarrive pas a faire des peinture avec reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites