Tekmo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voila une 'tite 180 SX spécialement conçue pour le drift (à la initialD ^^) Donc voila 'suis resté dans le sobre car j'aime pas le jacky XD J'ai surtout misé sur les effets , donc cesse de bavardages car voila la bête ^^, Voila , à ceux qui laisseront des comm'S ! UUUUPPPPP!!! Sur la nuit j'ai voulu faire une vue vraiment en drift et j'ai réussi, /!\ Seul hic : je n'arrive pas à faire de la fumée , vous savez celle qui vient du frottement entre le pneu et le bitume lorsque l'on drift voila c'est tout pour aujourd'hui :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jolie ! Mais .. une petite presentation sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas plus de commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si c'est tre style bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super top l effet et pour faire de la fumé il faut joué avec l opacité du calque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sylvain59 a écrit:super top l effet et pour faire de la fumé il faut joué avec l opacité du calque Ok à toi je vais essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voila avec plusieurs essai ou je n'ai pas réussi ( j'étais blasé ) j'ai décidé de télécharger photofiltre et j'ai fais effet brume et j'ai utilisé le doigt pour pas que ce soit tout carré :) Donc la voila : je suis assez fier de moi :) , à ceux qui laisseront des commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 sa le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sinon avec photoshop, tu aurai pu fair dabor ta séléction de ta fumer, pui filtre/Rendu/nuage, bien sur il faut que tes couleur soi noir et blan ou gris et blanc(plus préférable) et apré sa tu fé flou gausien Apar sa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci a tous pour tous ces comm's :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres joli comme jte lais dit plu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites