hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je vient de faire tout le topic frenchement tu a vrément du mérite car moi joré tout areté avec les galere grand respectpour moi ya une truck que j'aime pas sur tout la caisse ces juste les popier de phares mais je pence que sa va changer car les phares de a3 sont pas encore adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui je vais voir se qui pourai aller avec mais j ai fait sa pour que sa change de se que l on voi toujour les paupieres a bizeau j aime pas mais merci de ton avis et merci de tes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 manuzx49 a écrit:ouai il est casse bourse y aurai pas eu les charniere de coupé j aurai laissé les portes normal mais je peu pas revenir en arrierebocou ont u des lambo et bocou n'en veulent plus et pour cause une vrai merd* ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 hé oui deja c est la bouse de vache de les monté et de 2 c est une bouse de vache car a force d ouvrir fermer et rouler sa prend du jeu mais bon que veu tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ce ki est fait est fait hate de la voir en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 aller titine TT arrive demain soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voila sa y est l audi TT est arrivé dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Avec des tofs sa serai mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 morgan64 a écrit:Avec des tofs sa serai mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 en voila tout au moin une avec les voitures de mon père vu que je cherche un garage et c et le gros bazardje vous en prendrai d autre se week end en esperant qu il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui joli mais j ai remarquer des petits details comme un feux un peu cassé mon comodo clignotant qui deconne et un bruit a une roue je vois sa demain avec mon garagiste se qu il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sympa Il a l'air en super état :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui niveau exterieur interieur et moteur elle est clean a part les petit truc cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 demain elle aura ces nouvelles plaques et lundi elle aura son garage provisoire donc a venir un droite gauche en echapement et une dump valve mais je sais pas si je doit prendre une simple valve ou double valve car se qui m arrete c est le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très classe ce TT !!! une caisse que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi de meme mais je penssai pas que j allais en avoir une un jour lol coup de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vous voici d autres photosdonc le probleme de roue c est rien c est un souci de bruit de roulement de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pour ton bruit faut changer les pneus si ils sont deformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui tout a fait mais je vais voir pour changer les jantes donc sa attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sinon j ai vu avec mon garagiste que c'était un V5 quatre cilyndre j'ai été etonné a voir sa y en a qui peuvent m'expliquer ?je vous metterai une photo de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tres sympa ce TT l'interieur bleu claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui l ,interieur claque mais il faut que je le nettoi a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voici le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 arrivage en debut d aprem d une dump valve ; silencieu arriere simlple backstup en 100mm vu que je peu pas adapter de droite gauche dessus ; et d un filtre a air elle respirera mieusinon hier je suis revenu de bretagne et juste en arrivant a 500metre de chez moi creveson lente j ai reussi a rentré dans le garage et le pneu était a plas je vais voir se qui c est passé tout a l heure ... je vous retient au news des que j ai tout et photo du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu as interé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila les pieces sont arrivéesune dump valve inox pour supporter + d un barun echapement fabrication main bastuck 100mmet un filtre a air BMC qui se met dans la boite d origine le carbone hors de mes moyenles photos arriveront plus tard quand je les aurai car la dump valve et le filtre a air sont montésmais mauvaise surprise je penssai faire ma distri qu en fevrier mais il faut que je la fasse le plus vite possible car la couroie est craquer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sinon pour la creveson c est pas compliquer je me suis choper un morceau de metal sur la route qui c est planter dans le pneu bref je voi des lundi si je peu le faire réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ha bien tous sa ! ( sauf pour le pneu et la courroie :$ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui obliger de reboursser encore 600 euros pour la distri complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci mecvoici quelques photoséchapement Bastuck inox diamètre 100mmdump valve qui tien + qu 1 bar de pressionfiltre a air BMCLa TT en sortant de chez tunes and shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon ba j ai déposer la TT en debut d aprem a mon garage pour la refection de la distri il va faire une virification de la barre stab .sinon ce qui a crever mon pneu etait une barre de metal pour l equilibrage des roue mais elle ne correspond pas a ma voiture l engin fesai au moin 5cm de long le pneu est mort :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon aller je recupere le TT se matin avec une distri toute neuve complete avec galet accessoire neuf lui aussi la barre stab est en parfaite etat donc impec me reste juste a trouver un pneu d occasion pour remplacer celui qui est mort en attendant mes futures jantes car il faut que j economise quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 parmi toutes ces jantes les quels préferez vous?1- 19"2- 19"3- 19"4- 19"5- 20"6- 20"7- 19"en sachant que la taille homologué est le 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 le modéle 2... BLITZ il me semble nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 2 ou 4 suivant si tu ve du deport ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 avec deport sa ferai plus class? non ? moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 N° 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mais la 4 j aime aussi sa la rend agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 le deport reduit visuellement le diametre mais sa fait plus "sportif"bon courage pour ce choix cornelien une jante fait a 80% le style d'une caisse faut pas te louper !!! mouhahaahaha ta la pression la hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui morgan lol mais vous etes la pour m aider :) tu verra quand tu viendra au meeting du GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Yo a écrit:le modéle 2... BLITZ il me semble nan?ce sont les gianna en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 manuzx49 a écrit:Yo a écrit:le modéle 2... BLITZ il me semble nan?ce sont les gianna en 19"c'est bien ce quil me semblait...Gianna Blitz...Pour moi ce sont vraiment celle que je préfére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites