manuzx49 0 Posté(e) le 28 février 2010 c est presque rien mais bon j aurai toujour une difference avec l autre coté bref je fait sa moi meme je suis loin d etre carrossier donc y aura toujour des defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 impec si tu est arriver a te débrouiller!!!!si tu peux essaye de nous mettre des photos avec le systeme ainsi que une photo avec les 2 lambos ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 mars 2010 me reste 1 lambo a posé j ai toujour pas le 380vles verrin faut que j y fasse des pattes tarauder pour pouvoir visser dessus cela sera fait j esper avant 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 manuzx49 a écrit:me reste 1 lambo a posé j ai toujour pas le 380vles verrin faut que j y fasse des pattes tarauder pour pouvoir visser dessus cela sera fait j esper avant 1 moiok ben bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 mars 2010 aller voila le ju va etre mi mardi prochain enfin:) on va pouvoir avancerdesormais faut qu on s arrange entre nous pour trouver des dates qui nous correspond a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 manuzx49 a écrit:aller voila le ju va etre mi mardi prochain enfin:) on va pouvoir avancerdesormais faut qu on s arrange entre nous pour trouver des dates qui nous correspond a tousCourage manu ca va avancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui et je sent que je vais me mettre a la soudure et pas attendre mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila le triphasé est mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a ca c'est bien tu vas pouvoir avance plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouai si je touve le temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui mais c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui c est sur apres faut que j m apprene a souder car l autre se demotive je le sent gros comme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah bon c'est dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouai mais bon deja faut que j apprenne a regler le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui ca c'est sur mais tu va y arrive je le c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci je vais voir samedi si j ai un peu de temps pour regarder cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 avril 2010 arrivage d hier pour completer ma sonno[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=267&u=13268309][/urlje suis tres surpri de la qualité de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2010 Dans quel sens? C'est bien fini ou mal fini?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je pense que sa doit etre dans le bon sens car ses simpa comme marque et a l'ecouter ses tres simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c est dans le bon sens une qualité tres soignée aussi vu le prix du kit vos mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOnni 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tient t'est là toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui j suis partout lolbon ba la zix avance toujour petit a petit photos plus tard les 2 lambos sont souder proprement restent quelques petits trucs a voir et mettre aussi bien sur les verrins on fabrique des calles pour les fixer dessus vu qu il faut les déporter de 10 a 15mm pour pas que sa frotte sur la charnieresinon j ai refresser les lambo pour ne pas avoir de souci et on a tarauder les charniere pour pouvoir les visser autant faire les choses bien sinon mes 2 par chocs sont pres restent plus qu a les preposé pour voir si sa passe et a les apretersuite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 me revoila dans notre monde la zx avance pas de trop une ligne complete inox se fait en se moment meme sinon achat d une autre voiture je vous metterai des photos des que je l aurai la semaine prochaine je tien a dire que le projet tarantula est toujour d actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 cool vivement de voir l'avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et oui timéo comme tu voit durant 4 mois j y est pas touché faute de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t'inquiète ces pareil pour moi Lol et la ca ma pété j'ai acheté un capot d'occasion et je l'ai attaqué lundi et mardi puis la de nouveau pas le temps donc je recommence lundi LOLmais bon on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui c est clair de toute façon y aura toujour une caisse sur les meetings l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi pas encore car ces ma seul voiture meme si elle sera présentable elle est pas encore fini donc pas d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 l autre sera pratiquement d origine tu sais le gros tuning c est fini c est ma voiture du week end l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bien content de voir que le projet est toujours d'actu!! vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci chtitbob :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vla se qui arrive la semaine prochaine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c super bo ca , une a3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 novembre 2010 TT je dirais, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je dirais la tt qui était a un jeune dans l'aube avec des jante peinte en bleue. dis si je me trompe mais elle ressemble énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 audi TT bleu interieur cuir bleu qui se trouve toute d origine qui a juste été rabesser avec le pack jantes de l audi tt quattro car la c est juste la 180cv 1litre 8 turbo je la recupere mardi ou mercredi soir se qui est prévu: échapement dump valvesurement rabessement suplementaire car elle se trouve seulement a -2les jantes je verrai plus tardet surement une tite reprog pour aller jusqu a 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres bon choix !!! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 surtout que les bleus sont rares quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila aujourd hui j ai repris la zx pc arriere finioler reste a apreter et peindredemain je m occupe du pc avant et voir suivant le temps qu il me reste je continu sa sacré plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour m'occupé et faire passé le temps plus vite en attendant la TT voila se que j ai fait se week endvous voici quelques photos du travail que j ai fait pc avant fini avant peinturele pc arriere fini avant peinturesuite du plancher application choucroutteet une petite photo de la zx en l etat actuel sur son plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ta fini tes lambo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 non le mec doit venir le faire courant semaine "enfin continué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok tjr motive sur ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouai il est casse bourse y aurai pas eu les charniere de coupé j aurai laissé les portes normal mais je peu pas revenir en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites