generationtuning11 0 Posté(e) le 18 février 2010 @llez courage manu, tu va en voir le bout de ta ZX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai ba pour le moment j ai rendez vous avec EDF dans 2 semaines pas avant aet apres faut qu il intervienne pour les travaux lache l affairemoi dans tout sa je perd 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 de rien hésite pas a demander on arrive a trouver des produit bizarre des foismeme si tu veux du mastic pistolabe pour une finition tip top ca coute pas tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu peu l avoir a combien? moi le kg a a peu pres 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouai ces pareil ces quoi ta marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa vien de la central du carrossier http://www.centrale-directe.com/France/catindexm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 manuzx49 a écrit:ouai ba pour le moment j ai rendez vous avec EDF dans 2 semaines pas avant aet apres faut qu il intervienne pour les travaux lache l affairemoi dans tout sa je perd 1 moibon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci mon tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon voici les avancement de la zx j ai resolut le souci du parchoc arriere qui frottai quand je montai dans le coffre desormai je peu mettre 70kg alaise dans le coffre sans que sa frotte et j ai de la marge sinon a part cela on a continuer le coffre et j ai poncer a peu pret tout le coté passager resultat a peu pres clean a part des micro troucontant de moi apres tout se taff effectué je m en sort avec pas grandes finitionssuite et photos demain aprem quna dil fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 super ça avançe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 21 février 2010 houai super sa reste tes fichu porte a reglé tu tient le bon bout lol !!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai les fichu porte de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon voici quelques photosle ponçageles modifs pour les passage de roues a l arriere j ai du decouper le pc arriere je l ai alleger mdrrrrmodifs a faire je vais combler le jour au niveau du pc arrierec ets tout pareil des 2 coté et sur le centre apres donc petites photos du coffreje vous rassure c est loin d etre finireste les coté a faire et quelques bricollesvitre latérale fixation cassé regardez de vous memeet j ai preposé les verrins probleme encor une fois donc il va faloire qu on fabrique des support a souder d une 10 ene de mm environ pour que sa ne frotte pas car je ne peu pas fermer la porteet quelques finition sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci pour les photos, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 février 2010 bocou de taff accompli et quelle obstination sur ces lambo !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 super taf!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2010 c est clair tu es bien motivé sur ces lambo doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai c ets une belle dobe lol je tache de trouver des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2010 super taf courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiment bon taff!!! une zXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!! pfffff vu la base d'origine, moi j'dit... faut en avoir!!!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 mercic est clair que d origine sa a aucune gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 SUPERBErien a dire sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci mecj'ai trop hate de la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 22 février 2010 manuzx49 a écrit:mercic est clair que d origine sa a aucune gueuleOh une 'tite 16v je cracherais pas dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 niveau moteur ouai mais estetique ils auraient pu faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 le tuning est la pour ameliorer les lignes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon ben j'espère qu'on a pas loupé notre coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c est clair bref on verra bieb moi pour le moment sa me plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben moi aussi, me tarde de la voir finis cette 'tite z là :) . Bon courage pour la suite en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pepeto je fait mon maxi pour faire des finitions au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 février 2010 manuzx49 a écrit:mercic est clair que d origine sa a aucune gueuleah si moi j aime bien cette gueulle en phase 2 comme je me suis dit etant plus jeune il y avais un grand potentiel mais dans la meme année il se sont consacrée au fichu 306 et golf 3 il aurai pu faire des super kit sur ZXXX quand on voit musketier ou esquise auto ou dp sport domage ...mais manu est la pour le spectacle bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol merci mec j aurai surement besoin de tes services je t en ferai part par MP en tant que pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila a l epoque donc en 99 se que j ai fait de mieux dessus a l arriere j ai pas eu le temps de finir l avant apres j ai attaqué la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 24 février 2010 en mode mariage hi hi !! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 février 2010 l étai pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison1 0 Posté(e) le 26 février 2010 didiou le boulot qu'il y a sur cette zx est tous simplement allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 26 février 2010 bo boulo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 26 février 2010 manuzx49 a écrit:merci mecj'ai trop hate de la sortir vais fair mumuz avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouai gravemerci a tous et c est pas fini j vais tacher de trouver la solution a mes probleme de fermeture de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 qu'es qui t'arrive avec tes portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 février 2010 quand le mec qui m aide a souder il a laisser la porte ouverte et la tole a travillé de 1cm pratiquement donc plus moyen de la fermer donc vais trouver une solution soit meuler la feuillure de porte ou soit plier sans trop fragilisé vers l interieur de la porte a l endroit que c est souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi c ce qui m'été arrivait quand je les ai monter ben résultats obliger de recouper et de resouder r ça fermait mais pas a fond et du coup quand il pleuvait j'avais quelques gouttes qui suiinté dans la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 février 2010 c est pour cela faut que je verifi plein de truc et c ets l inconveniant de l universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui l'universel c'est vraiment pas le top mais bon pas le chois quand ça n'existe pas pour ta voiture!!!bon courage et si tu as besoin de conseil n'hesites pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 février 2010 je sais merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon probleme porte résolut j ai fait comme tu as dit j ai meuler la tranche c etait la seule chose a faire malheureusement bon j ai fait une legere connerie mais pas mechante je ressoudera sa en fait vu que les portes c est des plaque de tole fine superposer les une aux autre ba j en ai dessouder une bref pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuzx49 a écrit:bon probleme porte résolut j ai fait comme tu as dit j ai meuler la tranche c etait la seule chose a faire malheureusement bon j ai fait une legere connerie mais pas mechante je ressoudera sa en fait vu que les portes c est des plaque de tole fine superposer les une aux autre ba j en ai dessouder une bref pas mechantBonne nouvelle çà Bon courage pour ta soudure à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites