205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c les aléas de l'universelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui mais bref sa va se faire j ai des idées pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Courage manu elle va déchirer la ZX une fois peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pareil super taf je ne trouve pas l arriere choquant les optique sont chouettes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est quoi les optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je pense a du audi A3 vu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le pc arr ne choque pas! Gros boulot réalisé, mais vrmt bien fait! ;) bon courage! Hate de la voir peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui c ets bien des audi A3 sinon merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 suite samedi donc photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon ba voila les news de la zx donc 1lambo montée reste juste le verin a mettre et finioler les soudures et le debut du caisson désolé de la qualité des photos mais tout seul on ne peu pas faire mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa avance !!! dehors comme dedans kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour ton siege ar tu l as monter sur la glisiere de la banquette arriere superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:pour ton siege ar tu l as monter sur la glisiere de la banquette arriere superbe travail on a repris les fixations d origine de la banquette oui et mais vis d origine etait trop courte donc j ai pri les vis de ceinture qui étaient plus longue en tout cas ces lambo c est de la M....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bin pkoi ne pas avoir virer ces lsd tu te fai cager pour rien car sa devient banal les lambo vire sa refait tes ailes et revends le system je sais je parle comme un livre ouvert comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mais les charnieres de portes d origine sont souder donc elles ont été couper bref la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merd* alors les system 45° serai pas moins galere ke les 90° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si largement a mon avis mais maintenant je retourne plus en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 surtout que tu as presque fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui c'est la galere les lambos je sais de quoi je parle! ça serrai a refaire ben...................je t'enterrai les suicides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a mon avis morgan a raison sa devient banal mais justemen voila la raison de les installer si sa devient banal tout le monde va changer et monter des suicide (c'est un exemple) apré 2ans les suicide seront banal et sa repartiras sur des lambo c'est mon point de vue donc c'est une bonne chose de les avoir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci et quand j attaque un truc moi je n arrete d=pas je le fini sinon donc pour etre moin ennuier ba demain matin je vais chercher un news poste a souder (materiel de professionnel avec le prix qui va avec ) bref sa sera mieu de souder avec sa mais je vend l autre que j ai en se moment pour des interresser demandez par mp il suffi pour faire des ligne ou souder des tole de 5mm grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voila sa y est zx déménager malheureusement on été que 2 donc pas pu prendre de photos pendant le chargement sur le camionvoici celle que j ai pri une fois rendu dans sa news maisonroue arriereroue avantet le coffreet une lambo levervue de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 put**** tu vas pouvoir tournee autour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça va toucher le haut de l'aile la non quand tu l'ouvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah oui tu as raison j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui c'est vrai j'ai remarquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nan mais ne vous inquietez pas le verrin n est pas mi et faut qu on la consolide car sa bouge la tole est si peu epaisse que sa travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon ba j ai repris un peu la zx j ai fait quelques finition pour le triphasé j ai rendez vous telephonique avec EDF jeudi j esper que sa va le fairesinon ba petit probleme avec mon pc arriere des que je monte dans le coffre les jantes frotte dessus donc vais trouver une solutionmais je pense pas modifié comme j avais prevudonc se qui me bloque desormai c est les phares et les lambos apres on la peindra Smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 14 février 2010 mince c est trop lourd derriere avec le caisson remplace peut etre le maximum de medium par du plexi dure bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon boulot pour la zx comme toujours, hâte de voir l'avancement en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 février 2010 les photos on verra plus tard en se moment je me consacre a avancer comme je peu malgré que je soit bloquer deja ces lambos me font cager j aurai pas du en mettre la lambo deja posé c est decaller quand la soudure a refroidi alors en consequance ba la porte ne ferme plus :salors je sais pas si quand je vais mettre le verrin sa va changer quelques chose :s bref on verra je trouverai toujour une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 février 2010 didiou ca fait cager pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 février 2010 j vais bien trouver une solution je sais pas si le verin pourai redresse cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 février 2010 je te redirai sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon courrage!Gros boulot déjà accomplit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 février 2010 stefanoitalia a écrit:Bon courrage!Gros boulot déjà accomplit.peu etre mais j avance pas comme je veu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme je t'ai déjà dis c'est du bon boulot, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon tout les trou fibre sont boucherme reste a poncer tout cela et a faire un gros ratissage complet "passage de mastic finition sur toutes les portes et malle ainci que le lissage des ailes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouai des que je peu j en metterai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok pas des souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon aller je vais chercher du 500 et 800 a sec en papier de verre j esper trouver sa comme sa je continurai samedi aprem et dimanche aprem vu que le samedi amtin c est permi EBle plateau arrivera bientot remorque 2m10 de large sur 4m50 de long se plateau sera basculant avec rampe et treuil electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2010 ça va le faire tout ça!!! Bon courage pour ton permis EB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon courage pour le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci les gars bon voila j ai trouver du papier de verre a sec grain P500mais je ne trouve pas plus fin :s et je l ai trouver qu en format disque et non feuille bref sa fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 vas ici je t'ai trouvé ton bonheurhttp://www.pourvotreauto.com/web/pourvotreauto/entretien/-/ext/pvacatego/view_article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 février 2010 un grand merci a toi timéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites