Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzx49

citroen zx tarantula 19"et audi TT 1l8turbo

Messages recommandés

le pc arr ne choque pas! Gros boulot réalisé, mais vrmt bien fait! ;)
bon courage! Hate de la voir peinte! Very Happy

bon ba voila les news de la zx

donc 1lambo montée reste juste le verin a mettre et finioler les soudures

et le debut du caisson

désolé de la qualité des photos mais tout seul on ne peu pas faire mieu lol

MAno IZquierdA a écrit:
pour ton siege ar tu l as monter sur la glisiere de la banquette arriere
superbe travail

on a repris les fixations d origine de la banquette oui et mais vis d origine etait trop courte donc j ai pri les vis de ceinture qui étaient plus longue en tout cas ces lambo c est de la M....e

bin pkoi ne pas avoir virer ces lsd tu te fai cager pour rien car sa devient banal les lambo vire sa refait tes ailes et revends le system

je sais je parle comme un livre ouvert comme on dit chez nous mdrmdr

oui mais les charnieres de portes d origine sont souder donc elles ont été couper bref la misere

oui c'est la galere les lambos je sais de quoi je parle! ça serrai a refaire ben...................je t'enterrai les suicides!

a mon avis morgan a raison sa devient banal mais justemen voila la raison de les installer si sa devient banal tout le monde va changer et monter des suicide (c'est un exemple) apré 2ans les suicide seront banal et sa repartiras sur des lambo c'est mon point de vue donc c'est une bonne chose de les avoir monter

merci et quand j attaque un truc moi je n arrete d=pas je le fini

sinon donc pour etre moin ennuier ba demain matin je vais chercher un news poste a souder (materiel de professionnel avec le prix qui va avec ) bref sa sera mieu de souder avec sa mais je vend l autre que j ai en se moment pour des interresser demandez par mp il suffi pour faire des ligne ou souder des tole de 5mm grand max

voila sa y est zx déménager malheureusement on été que 2 donc pas pu prendre de photos pendant le chargement sur le camion

voici celle que j ai pri une fois rendu dans sa news maison

roue arriere

roue avant

et le coffre

et une lambo lever

vue de coté

nan mais ne vous inquietez pas le verrin n est pas mi et faut qu on la consolide car sa bouge la tole est si peu epaisse que sa travail

bon ba j ai repris un peu la zx j ai fait quelques finition pour le triphasé j ai rendez vous telephonique avec EDF jeudi j esper que sa va le faire

sinon ba petit probleme avec mon pc arriere des que je monte dans le coffre les jantes frotte dessus donc vais trouver une solution

mais je pense pas modifié comme j avais prevu

donc se qui me bloque desormai c est les phares et les lambos apres on la peindra Smile

les photos on verra plus tard en se moment je me consacre a avancer comme je peu malgré que je soit bloquer

deja ces lambos me font cager j aurai pas du en mettre

la lambo deja posé c est decaller quand la soudure a refroidi alors en consequance ba la porte ne ferme plus :s
alors je sais pas si quand je vais mettre le verrin sa va changer quelques chose :s bref on verra je trouverai toujour une solution

stefanoitalia a écrit:
Bon courrage!
Gros boulot déjà accomplit.

peu etre mais j avance pas comme je veu :s

bon tout les trou fibre sont boucher

me reste a poncer tout cela et a faire un gros ratissage complet "passage de mastic finition sur toutes les portes et malle ainci que le lissage des ailes"

bon aller je vais chercher du 500 et 800 a sec en papier de verre j esper trouver sa comme sa je continurai samedi aprem et dimanche aprem vu que le samedi amtin c est permi EB

le plateau arrivera bientot

remorque 2m10 de large sur 4m50 de long se plateau sera basculant avec rampe et treuil electrique

merci les gars

bon voila j ai trouver du papier de verre a sec grain P500
mais je ne trouve pas plus fin :s

et je l ai trouver qu en format disque et non feuille

bref sa fera l affaire

• Créer...