manuzx49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui seb avec tout se qui m est arriver dans les 2 année precedente sa m a tout chambouler sinon elle aurai été fini depuis un moment enfin donc dimanche je coupe le surplu de fibre et je repose a l interieur de la zx pour faire un chevauchement pour eviter de voir le raccord et apres mastic et je vais voir pour commencer le tableau de bord faut que j achete de la sire pour faire mon moulage de certaine pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 allez au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dimanche mdr se soir tite soirée entre pote et demain loc de paint balla m occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben régale toi bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ohhh le taf de dingue bon courage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour les photos y en aura pas se sori pas eu trop le temp de faire grand chose j ai eu plein d imprevu on verra dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est pas grave prends ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez allez au boul;ot on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ptdr 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 manuzx49 a écrit:ptdr 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toujour presser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 me revoila desolé de ne pas etre tres actif depuis quelque temp mais d autre choses m oblige bon reprise de la zx courant octobre pour presque 800 euros de pieces commander dont les calles pour deporter les jantes attente 2 mois je vous metterai des photos des la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon voila achat d un poste a souder semi auto avec bouteille pose des lambo le 31 enfin le debut la sa va avancer et mon pote attaque le caisson en + de sa on va regler quelques probleme moteur et une bonne ligne inox sur mesure et un collecteur sur mesure aussi le 1l1i va chanter un peu + que se qu il fait en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voici quelques photos et la deplacement du radiateur ou se trouve mon doigt c etait l ancien emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jvien de tomber sur ton poste c'est impressionant ton projet pour le siege arriere me fait penser a mon projet sur la puma jte souhaite bonne chance je suis ton poste de prés (trés prés meme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci bon samedi normalement je devais aller chez mon pote pour commander mon porte voiture mais un imprevu est survenu donc je vais me laisser tanter a continuer mon plancher depuis le temp que je l ai laisser en plan bref photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 aller c est reparti pour un tour pieces arrivées voici une des calles sur mesure qu arnaud de tunes and shop m a choper merci encor a lui de la qualité de ces pieces petite modifs du passage de roue cette soudure me fesai caca alor je l ai écraser au maximum pour pouvoir tourner la roue voici de plus pret le passage de roue mdrrr biensur roue tournée modifs pour l arriere lol une vue d enssemble comme je pouvais ... avec l aile avant posée sa passe au raz j adore la meme chose de l autre coté biensur une vu d enssemble et et mes petits pharesssss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 travail de fou pourquoi as tu decouper t on aile c pour l ouverture de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui on est emmerder a cause de sa en fait la porte s ouvre pas assez et tape dans l aile et en + de sa quand on souleve sa bute dedans avant qu elle soit au bout a cause du bras de lever donc voila la misere quoi!! donc je vais y fabriquer des difuseur d air comme les c4 sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 comme sur la 205 kustomorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j en sais rien je voi pas de trop j ai lacher le monde du tuning pendant quelques mois donc je suis plus trop les choses je fait mon petit truc a moi et pui voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et bin yessss que te changement et un taf de fouu bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mon cher j esper pouvoir faire une voiture d aussi bonne qualité que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ta plus de taf dessus donc top merite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mouai faut voir les finition apres c est sa qui me fait peur tu sais je pense que je demanderai a mon carrossier quand il l aura de verifier quand meme pour pas que j ai de regret apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un projet tres sympa et en plus fait maison kel merite! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci sa fait plaisir j esper pouvoir faire les routes des meeting 2010 parmi vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa fesais un peu de temps que je n avez pas pris de nouvelle sur ton projet super sa avance pas trop mal mes pas assez pour toi non ??? pour le moment il y a un beau rendu tes lambo tu les as prise ou tu peux me mettre sa par MP je te souhaite du courage et une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aller encor tafer 2h dessus aujourd hui avec cette humidité sa a du mal a secher alor on coupe la 2eme aile comme la premiere j'ai reparer une fissure a mon extention coté passagé arriere donc on arrange sa sa c ets mon martau qui a fait sa donc on meule on dégraisse et fibre j ai du desouder la charniere car il faut la decaller de 5mm pour laisser la place pour le renfort de porte une petite fissure aussi a mon aile avant quand je l ai fait tomber au moment que j avais demonter donc on meule et on fibre traçage pour l adaptation de la calle de l autre charniere et on continu le plancher application du scotch pour eviter que sa colle sur le 2eme morceau application fibre en 4 a 5 epaisseur voila se que j ai fait en 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 courage ; patience: le resultat sen resentiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le courage est la pendant que je l ai c est tout bon la preuve est en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super taf! félicitations a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon aujourd hui je me suis mi a préparer ,l adaptation des phares voici un petit aperçu et voici le rendu des jantes pri en enssemble qu en penssez vous? et une vue de l arriere sa me choque un peu et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle va vraiment être magnifique cette ZX bonne continuation hate de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci RéRé sa me fait plaisir j ai un souci c est l arriere que je trouve trop haut mais je ne peu rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 manuzx49 a écrit:merci RéRé sa me fait plaisir j ai un souci c est l arriere que je trouve trop haut mais je ne peu rien y faire bah de rien ;) Moi l'arrière ne me choque pas du tout ... je trouve que ça passe ;) par contre si je peux te donner mon avis lors de ta peinture je ferais peindre le " barres " qui monte dans l'ouverture du pare choc arrière contre les pots en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbe cette zx les vault lui vont trop bien !! dommage de te prendre la tete sur c lambo ki pour moi sont superflu jaurai plutot retoucher un peu ton pc arriere ...mais en meme temps il est aligne au bas de caisse donc c pas choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui comme dit Morgan il suit l'allignement des bas de caisses donc c vraiment pas choquant! super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci les gars ba se que je peu vous dire vivment que je fasse les meetings a vos coté oui morgan j suis trop deg pour ces lambo je regrette un peu mais bref tant pi c est fait c est fait on revient plus en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est quoi le soucis desoler j'ai pas trop suivis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 niveau du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour tes porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'aime beaucoup et pour le pc je e trouve pas ça choquant les jantes c'est du combien deja? 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non antho du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi je comprend pas tous pour tes porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 en fait pour mes lambos j ai du couper dans mes ailes car la charniere passe pas donc je doit y faire un diffuseur d air pour pouvoir laisser de la place deriere cette aile c est totu aussi simple que sa vive l adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites