manuzx49 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa passe ennormement de temp c est clair c est pour sa que des fois des halte sa fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Helllo mon ptit manu,t'inquiet pas,ca va déchirer ton projet! je t'assur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdr tien toi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 aller de retour du garage voici la suite voila la suite du plancher fibre + fibre + fibre :mrgreen: voila desormai faut que je rachete de la choucroutte et mastique polyester quelques couches de fibre encor par endroit mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2009 Le plus gros est fait!! Aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 juin 2009 me reste encor 2 a 3 couche par endroit mais j en ai pas pour longtemp apres sa va etre l histoire de sortir se sol de la voiture si je voi qu il ne sort pas en un morceau je le couperai et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 un taf de fou pour se plancher!! et les jantes lui vont super bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon boulot! J'ai une petite question: As tu poser la fibre directement sur le sol? Ou as tu mis un support (tissu, toile....) entre la caisse et ta fibre? Merci de t'as réponse ça peut m'intérresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j ai fibre directeemtn mais soit disant que sa pourai entrainer un pourissement de la fibre ou moquette on verra bien mais je te conseillerai plus de tendre du velour ou autre produit assez epais et agraffer sur ta moquette je pensse que sa pourrai le faire c est la premiere fois que je fait sa pour le moment sa se passe bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ok je te remercie du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sans probleme j suis toujour la pour aider d ailleur dimanche je vais continuer la zx d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 manuzx49 a écrit: Pas de pitié pour se pauvre torque bleu Bon a par sa boncourage pour la suite. Juste je sais que tu ne porte pas d'importance au moteur mais la un 1.1 en 19pouces il va avoir du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t inquiete pas bon sinon voila plancher couper en 2 fini d etre fibrer reste plus qu a faire le racord pour que sa soit propre le torque a juste un peu de poussier t inquiete j y prend soin donc 3 pots choucroutte + 4 pots mastic+ 1 pot mastic a pystoler+ 1 pot d apres et son durcisseur + d ici peu 20 autre litres de resine + 15ml de fibre + 1kg de gel coat j vais avoir de quoi m occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi tes jantes en 19" c est de l occase ou neuf tu les as eu as combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 occas pour 1000 euros mais j ai un pneu avec une erni fait caca et y en a une un peu esqunter mais rien de mechant apres l interieur de la jante faut pas regarder j vais les netoyer mais bon je sais que je les ratraperai jamais a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est quoi comme dimention de pneumatique c etait sur quelle voiture avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 avant c etait sur une audi cabriolet dimention 215/35/19 en flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est du 4x108 d entraxe chez audi ?? sinon sympa je voudrai mettre du 19" pour ma xsara j aime le gros diamettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok ba y a de bonne occas a faire par moment oui audi c est 4X108 j aurai pas cru moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon voici quelques photos j ai pas fait grand chose se soir le sol couper et sortie de la zx la marchandise et la preparation pour les lambo vu qu elle vont commencer a etre poser samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super taf! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci mec je continu les soirs de la semaine et peu etre dimanche prochain je vous metterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon je vais vous dévoiler les croqui pour l interieur bon on voi pas de trop mais sa vous fera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on voit vraiment rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 21 juin 2009 clic dessus tu verra un peu mieu j essayerai de le rescaner plus foncer pour mieu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ha oui je vois mieu! niquel ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut manu!!! Super ton plancher........... Ca va le faire Térrible!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir mis mes dessins pour ton intérieur!!!! a+tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je dit merci a toi pour ton aide freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la on verra mieu se que sa pourai donner bon des trucs qui sont pas a la bonne place mais merci a freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfreez 0 Posté(e) le 24 juin 2009 encor de rien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 manu t un fou loool, bon courage a toi, ca va le faire grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non pas trop fou racer lol j veu un projet digne comme le tien donc j essaye malheureusement le moteur ne suis pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ta raison mon petit fait toi plaiz en tt cas ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci sa me motive d avoir des compliment de ta part j esper qu on se verra un de ces 4 car y a 2 an au rasso des xsara on c etai louper de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui c bien vrai, tkt pas, les route sont faites pour se croisé! si tu va au cap par exemple sur de se croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa m etonnerai je suis deborder de boulot septembre et octobre j vais tout au moin a toulouse si se meeting se fait tjr car nico a des souci apres j en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nico du hotline soucy? on va se voir a toulouse ca c'est certain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok ba impec alor ba nico m a vaguement parler au tel la semaine derniere d un souci avec la mairie qui lui met des batons dans les roues mais il m a dit qu il va se debrouiller pour arranger les chose les jantes que j ai vienne de son audi cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 racer a écrit:ta raison mon petit fait toi plaiz en tt cas ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon sa taf un peu ici ou quoi ? sa parle plus que des photos qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mdr rooooo photos dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mais tu es un fou toi toute cet resine perso j ai fait les 2 panneaux de portes et je me suis arreter la franchement un travail de dingue avec un futur resultat qui tue jevais suivre ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci mais non j suis pas fou je prend le temp de le faire c est tout mais bon sa fait trop longtemp que je suis dessus donc faut que je finisse desormai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est sur ma poule mais bon tu n'a pas eu tout le temps le temps de la faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bon hate de voir ces petites photos dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites