manuzx49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:manuzx49 a écrit:voila on m a envoyer se matin des photos de la certaine zx avec feux alfa 159 comme je veu faire mais celle si c est sur a un style spetial mais moi je vais le faire differement car pas les meme gout donc voici 2 photos d aperçus de celle ci ceului qui la possede a interer a avoir les suspension pneumatique prck bonjour les dos dane mdr qui possede la quelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 samedi j ai reçus mon kit lambo reste plus qu a posé tout sa desormai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila c de celle la que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca va le faire tes lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci zitto on vera comment sa se deroulera pour la pose j ai des doute sur les verrins ils sont deja deplier donc j esper que j aurai pas de souci je tacherai des les installer avec le porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon courage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci totophe desormai apres sa sa sera le choix de la teinte et sa sa m inquiete encor + qu autre chose s il te plai chtitbob si tu passe par la peu tu me faire des photos shop ou meme qui quonque qui sais travailler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 Si je trouve le temps j'essayerais de te faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci cher ami t essaye tte sorte de choix et je te payerai un bon coup quand on se verra en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 que pensseriez vous d un petit bleu candy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 donc voila le redemarage chantier avant maintenant decoupage des interieur d ailes que j avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 motive !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci les gars j ai du taf encor faut qu en 3 mois grand max elle aille en peinture du moin que l exterieur soit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle va déchirer!!! bon courage a toi pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci chtitbob c ets gentil j esper aussi que sa le fera voici les photo de l avant tt demonter j suis entrain de regarder comment installer ces phares avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonne chance pour ta caisse et surtou pour la face avant ya du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouai c est clair y a du taf mais on va faire sa avec un pote deja l adaptation des phares apres la finition je regarderai sa de + pres et les lambo ba on passera le temp qu il faut dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les lambo pour les poser facilement il faut demonter les charniere dorigine puis remettre la porte en place et la scocher a la caisse avec du scotch carrossier pour kel ne bouge pas puis tu visse les lambo ou tu soude et tu verra ca ira tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonne chance et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 michael a écrit:les lambo pour les poser facilement il faut demonter les charniere dorigine puis remettre la porte en place et la scocher a la caisse avec du scotch carrossier pour kel ne bouge pas puis tu visse les lambo ou tu soude et tu verra ca ira tous seul je sais mec mais merci quand meme de se conseil de pro lol je sais comment les monter ne t inquiete pas y a juste pour els verrins que je doute mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila mon travail de se soir decoupage de la tole en trop deriere les ailes que j avais pas fait hier et fibrage des derieres d ailes voila pour se soir demain je vois avec jeremie pour la pose des lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon voila on a regarder se qu il y avais a faire en modifs donc pour les phares decallage du radiateur vers la droite et changement de place du calculateur sinon por les lambo je debute se soir la preparation couper les charniere et positionnement de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça avance vite, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah oui sa avance bien!! du bon boulot deja effectuer vivement la suite sa va le faire! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tout cela n est pas encor fait mais sera fait d ici 1 semaine tout au moin pour les lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila aujourd hui j ai demonter une porte couper les charniere d origine enfin preparer pour l application d une lambo sinon j ai commencer mes garniture de portes j ai enlever toute la garniture et regarder se que je pourai faire desormai me reste plus qu a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Courage pour le suite, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci je prendrai des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 donc voici les photos que j avais promi préparation pour aplication des lambo mes sieges posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors ça se présente bien la pose des lambos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j attend mon soudeur et sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 manuzx49 a écrit:j attend mon soudeur et sa me gonfle t'as plus qu'une solution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j irai meme pas m y froter a se gars la mdr 120kg a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors et ces lambo t'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on attend des platines de renfort j ai pas de news donc je vous retient au courant plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle prend bien forme ta titine j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle avance plus depuis presque 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu penses la finir pour 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j esper sa serai cool car apres j aurai plus du tout de temp a moi car je monte ma boite de peintre decorateur donc voila quoi !! et apres si je trouve acheteur ba je la vend on verra de toute façon je ferai quad meme un peu de meeting et j essayerai de decendre dans le sud mais je promet plus rien car comme je voi les chose avancer comme sa fait la je sent que sa fera comme en 2008 sa avancera pas comme je voudrai sa me gonfle deja si elle pouvais passer en peinture pour avril sa serai la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouai deja avec une peinture sa la finirai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui mais bon c es en parti a cause de l interieur qu a magny cour ils ont pas voulu me faire rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est domage bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 manuzx49 a écrit:j esper sa serai cool car apres j aurai plus du tout de temp a moi car je monte ma boite de peintre decorateur donc voila quoi !! et apres si je trouve acheteur ba je la vend on verra de toute façon je ferai quad meme un peu de meeting et j essayerai de decendre dans le sud mais je promet plus rien car comme je voi les chose avancer comme sa fait la je sent que sa fera comme en 2008 sa avancera pas comme je voudrai sa me gonfle deja si elle pouvais passer en peinture pour avril sa serai la class des que tu es pret on peut allez voir mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le souci il voudra voir la taille de la voiture tophe :s mais on ira le voir courant janvier comme sa il me fera un devis ;) j esper qu il me prendra un bon rpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca va le faire Manu !!! Elle a de la gueule la ZX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 encor heureux mais on verra si elle plai au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous et bonne année on va reprendre les travaux sur la zx se moi ci sinon voici des photos qu un amis m a envoyer celle si etait a magny cour 2008 désolé elle etait sal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon courage pour ton projet sa va le faire. question moteur sa rien a avoir moi une clio 1.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites