Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzx49

citroen zx tarantula 19"et audi TT 1l8turbo

Messages recommandés

le jeune tuneur du 31 a écrit:
manuzx49 a écrit:
voila on m a envoyer se matin des photos de la certaine zx avec feux alfa 159 comme je veu faire
mais celle si c est sur a un style spetial mais moi je vais le faire differement car pas les meme gout
donc voici 2 photos d aperçus de celle ci

ceului qui la possede a interer a avoir les suspension pneumatique prck bonjour les dos dane mdr

qui possede la quelle?

merci zitto on vera comment sa se deroulera pour la pose j ai des doute sur les verrins ils sont deja deplier donc j esper que j aurai pas de souci je tacherai des les installer avec le porte ouverte

merci totophe desormai apres sa sa sera le choix de la teinte et sa sa m inquiete encor + qu autre chose s il te plai chtitbob si tu passe par la peu tu me faire des photos shop ou meme qui quonque qui sais travailler sa

merci cher ami t essaye tte sorte de choix et je te payerai un bon coup quand on se verra en 2009

donc voila le redemarage chantier
avant

maintenant

decoupage des interieur d ailes que j avais pas fait

merci les gars j ai du taf encor faut qu en 3 mois grand max elle aille en peinture du moin que l exterieur soit fait

merci chtitbob c ets gentil j esper aussi que sa le fera voici les photo de l avant tt demonter j suis entrain de regarder comment installer ces phares

avant

maintenant

ouai c est clair y a du taf mais on va faire sa avec un pote deja l adaptation des phares apres la finition je regarderai sa de + pres et les lambo ba on passera le temp qu il faut dessus

les lambo pour les poser facilement il faut demonter les charniere dorigine puis remettre la porte en place et la scocher a la caisse avec du scotch carrossier pour kel ne bouge pas puis tu visse les lambo ou tu soude et tu verra ca ira tous seul

michael a écrit:
les lambo pour les poser facilement il faut demonter les charniere dorigine puis remettre la porte en place et la scocher a la caisse avec du scotch carrossier pour kel ne bouge pas puis tu visse les lambo ou tu soude et tu verra ca ira tous seul

je sais mec mais merci quand meme de se conseil de pro lol je sais comment les monter ne t inquiete pas y a juste pour els verrins que je doute mais sa va le faire

voila mon travail de se soir

decoupage de la tole en trop deriere les ailes que j avais pas fait hier

et fibrage des derieres d ailes

voila pour se soir demain je vois avec jeremie pour la pose des lambo

bon voila on a regarder se qu il y avais a faire en modifs donc pour les phares decallage du radiateur vers la droite et changement de place du calculateur

sinon por les lambo je debute se soir la preparation couper les charniere et positionnement de la porte

ah oui sa avance bien!! du bon boulot deja effectuer vivement la suite sa va le faire! coollclin bon courage

tout cela n est pas encor fait mais sera fait d ici 1 semaine tout au moin pour les lambos

voila aujourd hui j ai demonter une porte couper les charniere d origine
enfin preparer pour l application d une lambo
sinon j ai commencer mes garniture de portes j ai enlever toute la garniture et regarder se que je pourai faire
desormai me reste plus qu a bosser

donc voici les photos que j avais promi
préparation pour aplication des lambo

mes sieges posés

manuzx49 a écrit:
j attend mon soudeur et sa me gonfle
t'as plus qu'une solution :

on attend des platines de renfort j ai pas de news donc je vous retient au courant plus tard

j esper sa serai cool car apres j aurai plus du tout de temp a moi car je monte ma boite de peintre decorateur donc voila quoi !! et apres si je trouve acheteur ba je la vend on verra de toute façon je ferai quad meme un peu de meeting et j essayerai de decendre dans le sud mais je promet plus rien car comme je voi les chose avancer comme sa fait la je sent que sa fera comme en 2008 sa avancera pas comme je voudrai sa me gonfle deja si elle pouvais passer en peinture pour avril sa serai la class

oui mais bon c es en parti a cause de l interieur qu a magny cour ils ont pas voulu me faire rentré

manuzx49 a écrit:
j esper sa serai cool car apres j aurai plus du tout de temp a moi car je monte ma boite de peintre decorateur donc voila quoi !! et apres si je trouve acheteur ba je la vend on verra de toute façon je ferai quad meme un peu de meeting et j essayerai de decendre dans le sud mais je promet plus rien car comme je voi les chose avancer comme sa fait la je sent que sa fera comme en 2008 sa avancera pas comme je voudrai sa me gonfle deja si elle pouvais passer en peinture pour avril sa serai la class

des que tu es pret on peut allez voir mich

le souci il voudra voir la taille de la voiture tophe :s mais on ira le voir courant janvier comme sa il me fera un devis ;) j esper qu il me prendra un bon rpi

bonjour a tous et bonne année on va reprendre les travaux sur la zx se moi
ci

sinon voici des photos qu un amis m a envoyer celle si etait a magny cour 2008

désolé elle etait sal

bon courage pour ton projet sa va le faire.
question moteur sa rien a avoir moi une clio 1.9l

• Créer...