manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui elles sont belles mais le probleme des photos c est que je ne sais pas si elle sont blanche ou poli :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour tes jantes, les modèles 2 & 4 sont assez sympas je trouve mais le modèle 1 lui va aussi dans un style plus sobre Achètes les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mdrrr sinon avez vous d autres ides de jantes a me proposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon j oubli les jantes postées je cherche + a faire du german mais je veu des jantes avec peu d entretien la j ai trouver des jantes origine audi qui me plaise bien http://img337.imageshack.us/img337/2500/8d194b2f1fbbbuck800xv5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ah oui moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sympa celle la manu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il tue ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouai moi c est celle la qui me plaizeee mais attention le prix lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non sa va en Replica sa le fait sa tombe dans mes moyen bon aller hop j part la dessus en 19" :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tres tres bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il fait mal ce TT ! Et super choix pour tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah ouai elles sont Superbes celles la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 elle seront commandées vers fevrier le temps que j economise ;) je pense que le pack montera a 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 fait vite fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 super les jantes d'A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2010 ça lui va bien je trouve!!! Un petit rabaissement en plus, et ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je vais calculer tout sa quand je les aurai pour voir si je doit rabesser + ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Et notre tite ZX dans tout sa ? elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tres bon choix les a5 !! pas de soucis a se faire pour le resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 excellent choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ba morgan -3 dans mon atelier dur dur de bosser et mon chauffage n en finit pas a arrivé des qu il y a un redout je me remet dessus deja il faut que mon soudeur s y remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 clair que cette annee on est pas gatter pour taffer dans les garages avec ce froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui et y a aussi le temps qu il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila sa y est l audi est fini :) enfin me reste un decata a mettre et voir peu etre une lame sur l avant mais sa j en sais trop rienalors voici les jantesle potla calandreet un tit plaisir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nickel comme ça mon tit manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa cette tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je reste dans le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est sobre mais c'est vrai qu'une lame serait sans doute plus simpa car sa fait bizard je trouve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui mais sa va etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Simpa ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et je ne vzeu pas trop la modifié car depuis peu je fait du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non mais juste une tite lame histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super tes jantes manu !! vue au mag dernierement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lol je sais jean yves :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 un tit aperçus de photos prisent par d'autre personnesla zx est en stand bye encore un coup...Les mecs viennent m'aidé un week end enfin un samedi on va dire ...et Apres on se dit on continu quand ? ba lers autres repondent on te telt la sa fait un moi pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 avril 2011 domage que tu habite loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pourquoi sa ^^ t inquiete pas je voyage meme pas peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 quelques petites modifs arriveront cet été je pense une fois ems impots payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 avril 2011 photo prise par Charmu au meeting de montreuil juigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bon .. et ste ZiiiX a len ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites