manuzx49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila ici je vous posterai des que j ai un peu de temp des clichet des etapes de mon projet que j ai debuter réellement depusi 2 ans je fait a peu pres tout tout seul donc voila je vous met un aperçus du projet d en se moment voila pour certaine personne mon projet est connu se qui n est pas le cas de tout le monde je m en vente pas a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Pas mal Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci beaucoup d autre modifs arriveront d'ici la fin de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 LoL, j'ai cru ue cétait une golf la première photo :P Symp sinon le kit, si tu fais tout seul, joli boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j en ai eu plus d un lol lissage malle fait maison de toute façon sa se voi le kit carrosserie est un M tuning modifié par mes soin lissage baguette latéral maison calandre maison avec bizeau du capot tout fait mains en se moment je fait mon interieur et je fait des recherche pour finir l exterieur cet hiver j ai tout en tete et je vois se que sa va donner se soir je continurai la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Beau travail ! En plus sur une ZX, c'est pas courant ! Me tarde de la voir finie, elle devrait bien rendre! Seul truc que je trouve dommage , les jantes qui rentrent un peu trop dans les ailes mais tu vas surement y remédier!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle va monter en taille ces jantes la seront vendu et je voi avec un ami pour des calles d 50mm en double bouloneries vu le temp que j ai passer dessus moi aussi j ai hate qu elle soit fini j suis aller voir mon carrossier hier et j ai des idées peinture qui vont bien donner et comme j ai dit plein de choses vont arrivé en parti sur les portes et le rabessement j en dit pas + vous verrez sa cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon on va mettre un peu de photos d avant les modifs origine date 2003 modification qui ont suivient la premiere fois le kit je l ai fait poser par un carrossier mais j ai du tout refaire a cause de son sal boulot mais avant de refaire il m est arrivé un probleme je me suis endormi au volant je vais sauter des étapes car trop long donc voici la suite avant l accident quelques autres modifs avaient été faites donc voila et la c est le drame donc voila apres j ai attaquer mon vrai projet j en ai profiter on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sympa!!bonne continuation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 beau proget bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, Tu as bien commencé, bravo!! continu comme ça, elle va etre belle. J'ai moi aussi une ZX qui en est au début de sa transformation, et j'ai hate de la voir finie. J'ai un seul avantage c'est que mon mari est carrossier mais je passe souvent après les autres. Le cordonnier est souvent le plus mal chaussé. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sa c est sur lol tres dur a équiper pour coordonnée tout les elements j attend de voir ton projet alor et c est sur quand on a un mari carrossier sa se presente bien mais sa passe beaucoup + de temp mdr moi je suis peintre en batiment decorateur je fait de mon possible pour eviter tout defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sympa hate de la voir finie et tu es rentré dimanche ou pas sur le site du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon on va continuer a mettre des photos donc alor installe hifi vidéo la derniere chose que j ai fabriquer en voici les images fabrication cables rca alor la j y est couper mes cables a la mesures et je les ai passer en gaines tresser soudage connectique + gaine termo voila une partie de fini m en reste le triple lol désormais je l ai fini et tester donc voici les photos voiila pour cela suite plus tard pour tout mes element son et video ils n ont pas voulu a cause de mon interieur ils me l ont dit pas grave j en ai profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je la connais depuis un bon moment ta zx, enorme le boulot que tu as fais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dont moi que tu as vu l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres bien partie cette zx !! base rare et peu evidente mais ça devrais le faire !! bravo pour le debut et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 coucou manu content de te retrouve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 coucou tophe sa va merci ba heureu de te voir ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila se qui va etre installer mes fond de compteur mon volant insonorisation le pommeau de vitesse une petite video des echapement bon je fesai l imbecile quand je la rentrai mdr http://fr.youtube.com/watch?v=c9Y0Qv-X4Hs&eurl=http://dogwarious66.1fr1.net/presentation-de-votre-voiture-f9/alor-ma-tite-zx-tarantula-t206-210.htm zx la nuit http://video.google.fr/videoplay?docid=1185166515478673871&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mon instal sonno autoradio alpine cda 9853 R 2 sub mb quart 2 ampli lil wonder 830 un kit éclaté mb quart prenium en 16.5 2 ecran 15" plafonier 2 ecran par soleil un ordinateur portable sinon voici se que je fabrique pour mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j ai une impression que les petits moteurs sont pas apprecier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 manuzx49 a écrit:j ai une impression que les petits moteurs sont pas apprecier :s c'est juste une imprésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on dit sa des fois enfin bref a vos clavier modifs a venir feux avant alfa 159 jantes plus grosses 18" voir 19" kit suspenssiion pneumatique peinture complete se que je trouve deja pas mal car la vais encor me ruiner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Eh!! tu sais au prix de l'essence aujourd'hui,plus la peine d'avoir des chevaux sous le capot.J'aime bien ta petite ZX moiii !!!un projet sympa!!Style german en ce moment super good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mdr bob c est clair que les moteur pour moi m en bat car a quoi bon on a plus droit de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 manuzx49 a écrit:j ai une impression que les petits moteurs sont pas apprecier :s les moteurs de 600cv ca sert plus a rien de nos jours. lol l'esthetique ca compte plus pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vraiment sympas toutes ces modifs à venir!! Tiens nous au courant de ton avancement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 s sera fait chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super ta zx et super travail effectuer dessus vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 une photo d und e mes ecran 15" plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici mes futur phares et a venir porte lambo 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas fan de tes nouveaux phares dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il en faut pour tout les gout ;) ce sont ceux de l alfa 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui je les ai deja vu sur une zx je trouve pas que ca le fasse apres chacun ses gouts comme on dit et heureusement ou sinon ttes les caisses tunee se ressemblerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c est clair aurai tu une photo de cette zx que je voye comment il les as posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi je pense que si ils sont bien intégrés, ça peut carrément le faire ces optiques(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui je pense que sa peut vraiment le faire!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sa devrais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui il suffi de bien les mettre et faire le style de l alfa et j ai des tites idées en + de celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il y a de bonnes modifs de prevues !! bon courage !! et pour le moteur pour moi c'est pas genant ! on peux tuner une voiture qui a une faible puissance ! le but etant de la faire a son gout..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 au moin quelqun qui pense comme moi lol merci mdr non se que j aime pas c est quand c est des remise de prix qu on dit moteur 2l16s ect et les petit moteur n on rien car j ai connu une 106 rose kit large du 91 qui a été a magny cour bon il a eu un bon petit reportage mais voila il aurai meriter + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila on m a envoyer se matin des photos de la certaine zx avec feux alfa 159 comme je veu faire mais celle si c est sur a un style spetial mais moi je vais le faire differement car pas les meme gout donc voici 2 photos d aperçus de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 fait differement car la ca fait bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui je sais t inquiete pas seb ;) je vais pas faire pareil car je trouve sa zarbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alor photo des feux arrivés se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 manuzx49 a écrit:voila on m a envoyer se matin des photos de la certaine zx avec feux alfa 159 comme je veu faire mais celle si c est sur a un style spetial mais moi je vais le faire differement car pas les meme gout donc voici 2 photos d aperçus de celle ci ceului qui la possede a interer a avoir les suspension pneumatique prck bonjour les dos dane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ca va claquer avec ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites