daimos206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour a tous je viens faire la pub pour mon club sur votre forum vu que je viens pas mal vous voir allor voila le CAR TOON'S CLUB 71 recrute des presonnes dans le coin de digoin- paray :) le club est tout jeune voila notre forum ^^ http://cartoons.keuf.net/ mon club et pas encor declaré "il é jeune" :) dans le club aujourdui on a ma 206 une RX7 une otre 206 avec mon kite que j'ai vendu et une 205 rouge et encor une 205 mais GTi noir :) les photo seron bientot tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cool de faire la presentation de ton club ici(---)Par contre, il ya pas mal de club a porter ce nom, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a bon o_O :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pas grave si sa choc trop on fera CTC71 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 daimos206 a écrit:pas grave si sa choc trop on fera CTC71 lolC'est pas que ça me choque !!!Mais j'en connais au moins deux deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 rooo mdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 daimos206 a écrit:rooo mdr :)Mais bon, c'est toi qui voit, c'est ton club, pas le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Cool de faire la presentation de ton club ici(---) Par contre, il ya pas mal de club a porter ce nom, non?? oui j'en connais un qui ont un budget tombola faramineux une sacré équipe quand meme avec qui on rigole bien et qui sait mettre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour la presentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites