Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour l'info , je le rajoute au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hello à tous tt d'abord merci à M3lookE46 pour ton post cela me touche beaucoup. nous n'avons pu etre la en masse à votre meeting mais bien représenté par "Bamby" (206 cam) je pense que tt est di avec notre affiche alors venez nombreux pour passer une journée agréable encore merci au Fabie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info , je le rajoute au calendrier des meeting!!! slt superb GT en espérant te voir (pas seul à notre meeting)... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut à toutes et tousMEETING TUNING DU WEST $IDE DIMANCHE 27 JUILLET 2008 à CREON (33)-top 5 show car-top 15-prestige club-coup coeur-intérieur-extérieur-spl's-racing...TOMBOLA 2€ LE TICKET 10€ LES 7...pour plus d'info ne pas hésiter à me contacterwestside33@free.frVENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 au moins c'est du rapide annonce passée merci en espérant vous voir nombreux à notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Lolo d'avoir créer le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 si vous avez des intentions de venir merci de nous faire signe surtout faire tourner aux max l'affiche merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MOI SI MON SUB EST REPARER JE VIENDRAI AVEC LA PTITE PANDA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 OK DUDULE333 JE PENSE VOIR QUI TU EST UN PRO SLP... N EST CE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 COMMENT TU SAIS SA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 xsara + panda yen a pas 50 lol je suis sur les meeting moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 TU EST QUI JE T DEJA VU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MOI AUSSI JE FAIT PAS MAL DE MEETING ET J AI JAMAIS VU TA TUTURE OU SINON TA CHANGER LA PEINTURE NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pas encore elle change cette année j'en pas encore fait de meeting cette année projet en prépa. ta pourtant du la voire c que tu doit pas bien voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A OUI JE VIEND DE CLIQUER DESSUS ELLE ME DIT QUELQUE CHOSE ET MA PANDA TU LA VU OU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en autre à Macau et surement ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MACAU OUI LA MUSIQUE A BIEN CHANGER DEDANS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok j'espère voir ça à Créon... Surtout ne viens pas seul et fait tourner un max notre flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 NORMALEMENT Y AURA DES POTE A MOI COMME UNE CORADO MOI ET D AUTRE C SUR YA TELLEMRNT PEU DE MEETING DANS LE 33 QUE L ON NE PEU PAS LOUPER SA EN ESPERANT QUE MON SUB SOIT REPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok c cool surtout un max... et mm des voitures qui change surtou des voitures qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MA PANDA SA CHANGE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 JE V ETRE OBLIGER DE FAIRE LE SHOW AU SPL COMME DANS LE 40 AVEC UN SUB CASSER LOL SINON VOUS LE FAITE TOUJOUR SUR LE STADE CAR C DOMMAGE C TROP RETIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comment ça trop retiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BA C PAS TROP A COTER DU CENTRE DONC MOIN DE MONDE QUI VA VENIR VOIR LES VOITURES NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SINON NOUS AIMERIONS UN MAX DE PROJETS COMME 2CV / COX / COMBI / ET AUTRES HOLD SCHOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C PAS NON PLUS A 10 BORNES DU CENTRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 DANS LE 33 Y EN A PAS BEAUCOUP JE PENSE IL FAUDRAI QUE LES TUNNERS DU 24 40 64 ECT VIENNE NOUS MONTRER LEUR PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ALLER FAUT VENIR AU MEETING LES GASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MERCI DUDULE SURTOUT FAIS TOURNER ET SI TU PEUX ENVOIE A TOUT TES POTES DES DÉPARTEMENTS LIMITROPHES ET MÊME PLUS LOIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 PAS DE SOUCI IL FAUT DEPASSER LES 150 VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci de ne pas poster en MAJUSCULE, cela signifie en langage forum, que tu cries!!! On est pas sourds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok j suis encore news sur forums donc désolé... et en gras? y a une signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 nickowestside a écrit:ok j suis encore news sur forums donc désolé...et en gras? y a une signification? Jusqu'à preuve du contraire, non, mais le mieux est quand même d'écrire normalement , comme tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 présent comme d'hab! avec peut-etre des copains du 24!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme j'ai dis , c'est un peu juste pour la date !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas présente,désolée mais pris d'autres engagements!!! ça risque d'être une excellente journée......à n'en pas douter! j'attends les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j ecrit comme sa car je suis aveugle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickowestside 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci à tous pour l'envoie sur forum désolé mais j'ai eu soucis d'ordi et ce post est logiquement plus un rappel qu'une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi vais venir peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci ;) je l'ai ajouter a l'adt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nickowestside a écrit:merci à tous pour l'envoie sur forum désolé mais j'ai eu soucis d'ordi et ce post est logiquement plus un rappel qu'une annonce salut nickowestside bon ben deja ya pas de quoi pour le post comme a dit je c plus qui ya pas bcp de meeting dans le 33 donc bon puis ct des fly que g eu a notre meeting donc g fé ca pour remercié d'etre venu et de vous faire de la pub car se qui est dommage c'est que tuning univers n'est pas tres connu en gironde !!! sinon le Fabie Tuning Club sera present a votre meeting mais sans moi car je travail tout le we !!! en esperant que l'année prochaine y en ai un et que je puisse venir allez a un de c 4 puis bonne chance pour votre meeting je vous souhaite plein de monde!!! @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon qui sera là bas ? j'y serai avec subway, fab 64 et d'autre membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je ni serai pas dsl car meeting sympa méme si j'ai tomber en pane lannée dernière allé si je le recommande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pas la au meeting...je bosserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites