Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comite-la-megere

[6 juillet 2008] 1ere expo tuning de La Mégère

Messages recommandés

Bonsoir,

Je tien a remercier tous ceux qui sont venu a notre première expo malgré la météo.
Ayant eu les autorisations très tard nous avons eu seulement 1 mois jour pour jour pour préparer l'expo, nous avons fait de notre mieu et nous espérons que ca vous a plu.
Si vous avez des remarques a nous faire vous pouvez nous les faire parvenir par MP, nous les prendrons en compte pour l'amélioration de l'année prochaine.


par contre j'aurais bien mis des photos mais la question est "Comment on fait?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après une journée plutôt sympathique.....
Temps pluvieux = meeting heureux!!!! cooll

Ambiance sympa,effectivement le soleil n'a pas suivi mais bon la bonne humeur était là et ne nous a pas quitté tout au long de la journée!!!

mrci pour le top 10....Je suis ravie!!!

Une chose est sûre,l'année prochaine: compte sur le concept car tuning 31!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis tres content!

j'ai passé une bonne journee ;-) ou a bien rigolé principalement devant le podium a faire les cons! (moi je n'ai rien fais juré!!!!! euh enfin juste un petit petit petitttt peu!!!!!)

(coucou a mon club et a lionel et son acolite ......mais quel bazard mes amis!!!!!!!!!)

et tres content pour mon coups de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci beaucoup, donc rdv au 5 juillet 2009 normalement.

PS : CCT31 promis tu auras des parasol a disposition pour fer joujou avec la ficelle :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!mrcimrcimrci
Pour les prochaines evites les liens cliquables et met les au format 600 x 800;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faite pour aller voir ses tofs les mecs!? avec son lien de 3 km de long ? j'ai bo le coller en barre d'adresse cela ne marche pas.... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
comment vous faite pour aller voir ses tofs les mecs!? avec son lien de 3 km de long ? j'ai bo le coller en barre d'adresse cela ne marche pas.... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
comment vous faite pour aller voir ses tofs les mecs!? avec son lien de 3 km de long ? j'ai bo le coller en barre d'adresse cela ne marche pas.... merci d'avance


Si tu veux voir les tof tu peut aller sur l'album photos du site --> http://comite-lamegere.ovh.org/ <-- voilou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ho 205 Red Style elle est ou ma titine?!! Grrrrrrrrrrr cava pas le faire ca!!! Very Happy

Bon allez je t'en veux pas...lol Bis à toi!!

Meetings sypa pour ta première en plus de dernière minute!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
Et ho 205 Red Style elle est ou ma titine?!! Grrrrrrrrrrr cava pas le faire ca!!! Very Happy

Bon allez je t'en veux pas...lol Bis à toi!!

Meetings sypa pour ta première en plus de dernière minute!! ;)


désolé, j'peut po mettre tte les titine a tt le monde puis franchement la proto team on la connait juste parcekil y a une saxo vts ki fait un pe de bruit... lol :p

... en tt cas merci beaucoup d'être venus :)

Puis pour info ... C une 106 la mienne de titine lol

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...