Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours76

Quels pneus prendre ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila aujourd'hui ma laguna m'a offert une belle surprise : une belle glissade sur route humide, alors que j'abordais le virage a petite vitesse.

L'avant a décroché en premier, et quand les pneus avant ont recroché la route, l'arrière a décroché, et la ca s'est gaté.

Par chance, aucune casse, aucun bobo, c'était la première fois que ca m'est arrivé, et j'avoue avoir eu une peur bleue.

Donc je compte changer mes pneus, a l'avant ce sont des pneus premier prix ( le pneu a 40 € en 185 / 65 / 14 ), donc vraiment de la mer.de grrrr ( merci au gars qui m'a vendu la voiture ) et a l'arrière ce sont des pirelli P 3000, qui pour moi crochent très bien la route pour des petites voitures ( ma punto en avait ) mais qui ne crochent pas assez pour une voiture de 1 tonne 200 ( plus le poids de ma copine moi et le bazard dans le coffre ).

Donc je compte changer de pneus, et pas spécialement pour l'été, ayant une conduite relativement calme les trains de pneus durent assez longtemps chez moi, donc je voudrais un pneu idéal pour toutes saisons.

Donc je solicite vos connaissances pour m'orienter dans mes recherches, ma voiture ca fait 3 mois que je l'ai et j'ai pas envie de la planter, d'autant plus qu'il ne s'agit vraiment pas d'une erreur de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille en mecanique et souvent on met des SEBRING et franchement je vais changer de jantes et je vais les prendre car ils sont assez bon sur sec et aussi sur mouillé ( conduite normal )

Il valent environ 110€ par pneu suivant la taille et suivant le type de pneus

Voila mon avis ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...