adrien14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila quelques photos de la beetle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 projet sympa avec des couleurs originales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sympa la beetle j adore tes jantes(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Terrible les jantes et la couleur est trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 magnifique cette beetle très jolie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bien jolie cette voiture vw c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bibi g3 a écrit:bien jolie cette voiture vw c normal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très belle voiture,superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment trés belle!! mais ça serai pas celle de comen car???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non du tout, ya bcq de gens qui pense cela.... la prépa a été réalisé avec un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 adrien a écrit:non du tout, ya bcq de gens qui pense cela.... la prépa a été réalisé avec un pot ok carrosserie énormément ressemblante je pense que c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nivo carosserie ya juste un rajout avant ( le seul jolie a mon gout) ensuite c que du lissage (qui représente un taf énorme quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très joli projet très original en ce qui concerne les couleurs. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie caisse ! sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je ne vois pas les photos!!!Mais de ce que tu m'as fait voir sur msn, je la trouve terrible tant niveau modifs que couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Moi je ne vois pas les photos!!!Mais de ce que tu m'as fait voir sur msn, je la trouve terrible tant niveau modifs que couleur!!! pareil ça bug les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 adrien a écrit:nivo carosserie ya juste un rajout avant ( le seul jolie a mon gout) ensuite c que du lissage (qui représente un taf énorme quand meme) tout a fais d'accord avec toi c'est le seul rajout jolie sur beetle ou sinon faus la laissé stock et juste lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu as les a surprimer de ton hebergeur ou pas ces photos??? car moi aussi je ne les vois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pareil, pas de photos : ( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 t'façon c'est la même que celle de comen car apparement, vu ce que j'ai entendu dire.................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui mais je la connais pas celle de Comen Car donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je ne vois pas les photos non plus et je suis degoute !! car chtitbob m'en a parle et moogly aussi !! elle doit etre vraiment terrible car le traitement et le style me plaisent vraiment !! esperont que les photos refonctionnent vite !! mais deja bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 rien a dire elle a vraiment un super style!!!Félicitations a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah oui, en effet : magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mci bcq!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe!!!! bravo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En voici d'autres ... Admirer le travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour admirer moi j'admire !!! magnifique et un pure style ta beetle !! encore bravo !! vivement de la voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dub a écrit:pour admirer moi j'admire !!! magnifique et un pure style ta beetle !! encore bravo !! vivement de la voir en vrai !!! Ouais moi aussi il me tarde de la voir en vrai!!!Peut être à notre meeting à Saint Mamet le 10 Aout! T'as pas oublié Adrien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si tu trouves un murs avec un graff, tu pourrais participé au concours du mois. T'as toutes tes chances avec une caisse pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 4zyeux a écrit:Si tu trouves un murs avec un graff, tu pourrais participé au concours du mois. T'as toutes tes chances avec une caisse pareil. si je trouve un mus, pourquoi pas. Je vais esayer ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jolie Beetle, je préfère 100x + cette version que la 1ère. Seule hic les jantes, je les aurai plutôt mise de couleur or. Très beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci a vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 détarrage de topic, apres quelques petits souci au niveau des jantes, je reviens parmis vous. L'intérieur a terminé d'etre modifié, j'ai ajouté des suspensions pneumatique HPS, et j'ai fait faire un vrai pinstriping. Vous pourrez découvrir la voiture ds un des prochains numéro de GTI mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 elle est superbe,j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah, la voila enfin finie!!!! me tarde de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nickel cette new beetle, félicitation pour gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 magnifique je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sa c'est de la teutle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Très jolie cette Beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 shootée par gti mag féloch !! elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 au top cette beetle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon cette année on se refait pété un beau stand au cap comme ya 2ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites