Tchouf 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors voila, j'me décide a la poser ici :) Donc c'est un CBR 600 F4 de 2001, préparé pour le stunt (donc crash cages, hand brake, et bientot couronne 70, également une prépa du moteur pour suporter ce qu'il ramasse...) Premiere version (que ceux qui étaient présents sur certains meetings ont pus voir en show) : Deuxieme version, toute neuve, il manque encore le kit déco de mon sponsor et le guidon sans barre rouge : Photos redimensionnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu peux redimmensionner tes images .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jolie petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je peu pas redimensionner les images, j'sais pas comment faire :) si toi oui, ce serait sympa ;) gazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tres jolie becane et pour tes image , moi je upload avec imageshack , tu clique sur " resize image " et tu la met en 640x480 et hop tu copie le dernier lien de la liste et voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha oui, va falloir redimensionner tout ça! Killouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? Tu as du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Photos redimensionnées Mademoiselle Sandyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Sinon pour la présentation de ta moto !! Jolie moto !!! Tu seras au RSS à Albi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolie bécane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 trés jolie. J'adore nottement la déco sur la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tres jolie, bravo, ne l'abime en tombant lol, vive le stunt et la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En effet, j'avais pas vu cette dernière version ! Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites