yacco 46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut a tous ma renault 19 est dans le MAXI TUNING de ce mois ci a la page 120 sur le stand de TERRY DESIGN pour le meeting de la TEAM HOTLINE a TOULOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo à toi. Félicitations. Ca fait plaisir de voir des membres du TU passer dans la presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yacco 46 a écrit: a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2008 yacco 46 a écrit: a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, on veut les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nikel ça ! pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo à toi yacco!!!Pas d'autres voitures de membres dans ce compte rendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense pas pour d autres voitures de membres du forum et a tous,,, et pour les tofs je vous en mettrais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 félicitation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitation, du coup je suis allé voir et ya la mienne aussi mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a toi et felicitations aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations à vous deux!! c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Félicitations à vous deux!! c'est cool!!! c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites