serval 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut a tous alors voila notre club est le rassemblement de deux club le "radical design" et le"pacific tuning club" pour devenir le radical & pacific,nous sommes sur l'aire toulonaise dans le var,une equipe super sympa et des caisses classes je vous laissent le lien pour nous rejoindres sur notre forum... a plus et merci always tuning........ http://radicaldesign.keuf.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci je vais m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 apparament le club ne fais pas foule,desole si je ne presente pas toutes les caisses,mais c est par manque de temps je suis nouveau papa je vous le rappelle et dur dur merci de votre comprehension et je presenterais les caisses plus tard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui merci de nous mettre quelques photos ici dès que tu le pourras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors voila les caisses du club...xav et sa 206fab puntofred meganeghis poloju 106nico astrasylvain 405vince 306yo saxoyo 206MOI LOLEdit Chtitbob : suppression des liens cliquables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très jolies voitures dans ce club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MERCI chtitbob pour les photos j ai du mal a maitriser encore...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 serval a écrit:MERCIchtitbob pour les photos j ai du mal a maitriser encore...lolDe rien, ça va venir, t'inquietes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous un peu de news de notre club qui a bien change et beaucoup de voiture on evolue soit change a vous de voir maintenant et je vous invite aussi a allez dans le sujet de notre meeting qui ce tiens a flassans dans le var le 08 mars 2009 maintenant place aux photos... la sax de yo la 4.5 de syl la bobo de papy la golf de jeanphi(qui inscrit sur le fofo d ailleurs)la meg de nounoursla 3.6 de vince la clio de ced ma popo et il reste d autre caisse mais elles sont en carrosserie donc des les sorties je vous met les photos a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Bien sympas ces nouvelles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors la !! trés jolie club.vous faite pas semblan... la sax rouge elle é sur suspension pneumatique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 10 février 2009 je me permet d'ajouter la photo de groupes elle ny es pa !! lol la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment sympa les caisses de votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres jolie vos voiture votre club est pas mal dommage trop loin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 10 février 2009 que de bo projet felicitation et longue vie a votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super club et super projets tuning! Pour ma part gros coup de coeur pour la Saxo rouge vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 je pense que la sax est a suspension pneumatique, sinon elle tond le goudron partout ou elle passe! MDR!! Coup de coeur pour la Golf!!!! Très beau club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci a tous. moi perso j ai un coup de coeur pour la polo..... (charite bien ordonnee commence par soi meme lol) serieusement je kiffe les caisses du club et les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 tres jolie les caisse de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 février 2009 un petit shoot de cet apres midi juste avant de partir pour le site du meeting(qui est top en plus venez nombreux vous ne serez pas decus) sur la gauche de cette photo vous voyez l astra de nico qui est sortiee de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'adore la golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 février 2009 tres jolie proget que vous avez dans votre club un faible pour la saxo car elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 25 février 2009 longue vie a ton club serval et comme le dis loup12 de tres beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci a tous pour vos encouragement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa fusion entre les deux clubs et on serra present a votre meeting ! matthieu, psdt team tuning toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a tous des news un petit nouveau lol(regarde la nouvelle caisse de thierry) un petit 3000gt juste un peu preparer...lol je vous enverrai des photos du club au complet a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 1 août 2009 et ma voiture elle est où !!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 août 2009 serval a écrit:salut a tousdes news un petit nouveau lol(regarde la nouvelle caisse de thierry)un petit 3000gt juste un peu preparer...lolje vous enverrai des photos du club au complet a plus sympa cette mishu!c tel men beau d'origine, mé la avec sa tite prépa sa claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 août 2009 mad106 a écrit:et ma voiture elle est où !!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol c est vrai j ai oublie de rajoute je ve reparer mon erreur... chris et ca petite bombe une pure merveille bienvenue au club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 août 2009 mercvi serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 août 2009 de rien l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça y est ya ma soeur de chez peugeot qui est en foto avec nous trop belle ta caisse poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 août 2009 et oué je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 août 2009 joli club bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trés beau club gor coup de coeur pur la bora orange et la saxo rouge! vivement de tous vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ravi de vous avoir rencontré ce week-end et très jolies vos caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nous aussi super content de vous avoir vu les gars a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 serval a écrit:nous aussi super content de vous avoir vu les gars a la prochaine Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi ossi g pu enfin voir vo caisse se week, é b g pa été décu,ya vrément du gro boulot! ma préféré c la saxo, entou cas félicitation et long vie a votre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sylbmx a écrit:moi ossi g pu enfin voir vo caisse se week, é b g pa été décu,ya vrément du gro boulot! ma préféré c la saxo, entou cas félicitation et long vie a votre club! moi aussi j ai vu ta caisse mais pas toi pourtant on etait pas loin...la prochaine fois j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ya pas de soucie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ct sympa de voir des caisses qu'on connait sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a tous se du fofo que l on as pus voir, la seule chose de vrais qui y a u pour ce w.e pas top du cap c de voir les ql que membres du forum malheureusement pas tous et c bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 content de vous avoir vu meme si c etait rapide . On se reverra par la. Vous aez l air tres sympa et de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je vous presente un petit nouveau dans le club...mousssss avec ca 106 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 deja le ti article c tro mimi amies biz poulet et merci a tous le club pour accueil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nickel ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu mousssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a j'avais pas vu t'a mis de nouvelles photo serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites