fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 personne ne la vu encore apart haja et chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voila les tofs alors ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors t'es photos ne marchent pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pleymo a écrit:alors t'es photos ne marchent pas chez moi moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi non plus sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sa vient du servimg que j'utilise y deconne alors j'attend que tous se remettent en place et je vous poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:sa vient du servimg que j'utilise y deconne alors j'attend que tous se remettent en place et je vous poste les photos moi pareir il deconne en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je vais voir pour en trouvé un autre ui marche mieux car la c'est la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://img44.imageshack.us/gal.php?g=p6120058.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Moi j' utilise celui la > http://www.casimages.com/ , j' ai jamais eu aucun soucis avec contrairement à imageshack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci gui je vais voir si j'y arrive mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ta dernière photo est un peut grande Sinon Nickel ça rend bien comme ça. La Maintenant je verrais bien un Glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je l'ai deja sur les custodes arriere manque plus qu'a le refaire sur la lunette arriere et peut etre les vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 sa me plais beaucoup c super beau et les rétros en noir sa va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trop belle, c'est clair sa lui va mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci a vous ced12 et mike queen oui j'avais un peu peur pour les retro mais en fait ca ressort bien donc ca va je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres jolie essaye de redimenssionner les photos c'est pas tres lisible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci et oui je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai attendu le MP mais rien !!!!!!!!! je vois que les photos sont là quand même ! pas grave ! elle est super comme ça ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah oui desolé mais tout le monde étaient genti lol alors je les aient mise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila de nouvelle photos lors d'un petit sejour au camping et pour le fun 2 autre en noir et blanc a 3h00 du matin en partant du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle photo sa y va bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai sa le fais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouii super belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 août 2009 depart demain matin pour quelque jours de vacances je reviendrais surement avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonne nouvelles je viens d'avoir le redacteur de reflex motors magazine et la voiture fera l'objet d'un petit reportage en double page dans la rubrique les autos des lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:bonne nouvelles je viens d'avoir le redacteur de reflex motors magazine et la voiture fera l'objet d'un petit reportage en double page dans la rubrique les autos des lecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila 1er coté quasiment fini j'en ai un peu ch.... mais voila le resultat (manque plus qu'a branché le HP et lui mettre sa grille de protection ) alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oué perso j'aurai vu une plus belle intégration.... surtout qu'il y a moyen de faire du propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je trouve sa bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci de votre franchise au niveau integration si je n'arrive pas la vendre je recommence tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 allez un peu de news pour deterré le sujet donc quelques changements ont eu lieu assez de blabla place au photos...voila dites moi ce que vous en pensez !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Retour à l'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 eh oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pourquoi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'arete le tuning simplement rien d'autres mais je pense que je vais y laissé le rabaissement et changé les jantes pour retourné au 15 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites