205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pleymo a écrit:moi je ferais capo,toit et becquet en noir brillant et pourquoi pas les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vais demandé un autre vt avec tout ca en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 allez voici un nouveau VT avec l'aileron le toit le capot et les retro en noir comme suggeré par pleymo. alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 que dois-je pensé de ce silence cela ne vous plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ben c a dire qu'on voit rien donc dure de te donner un avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je vois très bien la photo et sa le fait vraiment je trouve que sa lui va bien mieux que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouai c'est pas mal ça change comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci mike queen et eclipse pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi j'aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 va i fonce sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui moi aussi je trouve cela vraiment sympa, tu peut y aller, regarde la voiture de JUkaotic c'est ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui j'ai vu la 2.6 jukoatic donc je vous fais confiance et pense prendre rdv d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu seras pas dessus du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je l'espere mais kan j vois ce que ca donne sur les autre voitures ca me plait donc ca devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouai fonce, un noir bien brillanr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui noir brillant éclatant voir pailleté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nan juste brillant c'est mieux, à mon goût bien sûr, mais ce n'est qu'un avis personnel, à toi de voir ce qui te plait le plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi je suis parti sur du noir super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:moi je suis parti sur du noir super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yoan a écrit:oui moi aussi je trouve cela vraiment sympa, tu peut y aller, regarde la voiture de JUkaotic c'est ce qu'il a fait a bon j ai fait ça moi ??? ca devrait bien le faire va y je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci ju kaotic donc me reste plus k'a prendre rendez vous si je comprend bien lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pleymo a écrit:ouai fonce, un noir bien brillanr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:moi je suis parti sur du noir super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci kailee31 et vu que tout le monde a l'air d'accord alors ca sera noir super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon voila mercredi elle part en peinture et je voulais savoir si il faut que je fasse repeindre les RETROS + LES PLATINES ou juste LES RETROS qu'en pensez vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 en noir les retro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non tu crois qu'il vaut mieux les laissé en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je viens d aller voir ton tochop et en noir sa a l air bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui c'est pleymo qui ma conseillé ca si je me souviens bien mais je sais pas si je fais juste les retro ou les retro et les platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mois je ferais les 2 retro et platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok c'est ce que je volais faire mais plus je reflchissaiis plus le oute s'installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 regarde comant sa fait sur la mienne peu etre que sa t aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alors verdict ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui ca va super bien en faite donc je crois que je vais faire platine et retro en noir puis de toute facon si ca me choque je remettrai en bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je trouve quant noir sa fait la continuité de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 retro et platine a mon avis mais c'est a toi de voir de voir c'est ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est tout decidé retro et platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai hate de la voir avec cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 normalement d'ici vendredi elle sort de carrosserie donc petit shooting oblige et je vous poste ca imediatement apres et toi pleymo tu auras la de la voir pour sa premiere sortie lors de notre meeting et ensuite sa sera au votre ( je vais surement me remettre a continué l'interieur je pense car la j'avance plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:c'est tout decidé retro et platine bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci ced voil je suis a quelque heure du depart pour la carrosserie rendez vous demain a 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonne nouvelle pour moi la voiture est deja prete je vais la recuperer demain matin alors vous aurez les photos demain soir si vous etes gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi toujours gentille !!!!!!!!!! si ! si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors je te les enverrai en MP lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi aussi je veux voir les photos sinon je me renseigne aupres des mes espions dans le JCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites