seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lol oui.je veux pas copier sur toi tinquietes pas mais tu trouves sa ou ces genres de leds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je trouve ca sur internet exemple ebay autosportwilly ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah ok ok erci encore une foi jolie juste petit point négatif la petite barre que sa fait a la calandre qui fait bizard mais sinon rien a redire sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui je sais pour la barre c'est pour ca qu'elle va etre suprimé dans la semaine du 16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez un tite photo de nuit pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal sa fait jouli comme tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mars 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa comme tout cette pigeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c tres bien c petites leds (copieur lol) ca lui donne vraiment un joli look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je t croisser ce matin a beaucaire ca lui fait vraiment une bonne gueule c nouveau phares mais les leds n etait pas allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci mais moi je t'ai pas vu pourtant ta caisse ne passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie 206 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je n etait pas avec ma caisse mais avec le camion de ma boite donc tu ne pouvez pas me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah d'accord et merci mike queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila j'ai posé la titine a la carrosserie ce matin reste plus qu'a attendre la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je languis les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 si tu viens au angles tu la verras avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je vais essayer c quand les angles deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 les angles c'est le 22 mars vivement de voir cette nouvelle version de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci de lui avoir dit la date et oui moi aussi j'ai hate de la voir avec ces petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ok merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J-8 avant sa 1ere sortie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour tous ceux qui ne seront pas au meeting tout a l"heure voici la nouvelle robe de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toujour aussi bien ta 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super ^propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bravo ma Couillle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa ce nouveau Parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je les vu hier,elle claque cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 205lambo a écrit:super ^propre! te faud un duplex maintement pour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui j'aimerais bien peut etre dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un duplex + un biton ca le ferait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe ta voiture fillot si tu veut des essai de peinture vien me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci president et oui je crois que je vais avoir besoin de vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pleymo a écrit: pour le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je viens de me renseigné pour le biton prix interressant donc peut etre je l'aurai avant ce que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 niquel, fais tourner les VT quand tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voici les 2 vt que flax m'a fait 1 comme la 206 kaotic car et l'autre simple qui comprend le capot , le toit et l'aileron dite moi lequel irez le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je diré la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je dirai la 1er aussi mais avec un capot bissote sur les phares comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 1er aussi!! toit + capot noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour vos avis mais si je fais comme ca je n'ai pas envie qu'on dise que j'ai copié le KAOTIC CAR donc je sais pas je vais peut etre essayé de trouvé autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je ferais capo,toit et becquet en noir brillant et pourquoi pas les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pleymo a écrit:moi je ferais capo,toit et becquet en noir brillant et pourquoi pas les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci les gars j'y pensai egalement ce matin mais sans faire les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites