Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 joli pare choc (lol j ai le meme!) ca ira beaucoup mieux que ton ancien que perso je trouve hideux! c est quoi les combi que tu a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci et l'idée m'est venu de prendre celui une foi que j'ai vu le tiens sur un meeting pour les combi c'est des VMAX de-30 a-70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon choix de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres chouette ton new PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nickel ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui nikel sa fillot sa va rendre vraiment super vite que tout soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les combi c'est ceux que benji avais pris ? c'est les meme que moi ca va claquer avec ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est cela et oui j'espere que ca va claquer et pour la pose entre fevrier et mars tout devrait etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 cool c ette 2.6 j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas mal vivement de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:oui c'est cela et oui j'espere que ca va claquer et pour la pose entre fevrier et mars tout devrait etre ok niquel j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci atous je me languis je vais vite allez prendre rendez vous pour faire posé tous ca car la je tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 février 2009 allez voila les photos tapis alu B.A.R vieux suspate suivi des nouveau combinés avant et apres rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2009 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 tres jolies tofs jadore la couleur de ta 2.6. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'adore avec le ravaissement sa lui donne plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a vous pour les compliments et ca gueule va encore changé d'ici une semaine ou deux normalement car new parechoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 car celui la n'est pas le plus jolie sinon pour le reste c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidragon11 0 Posté(e) le 28 février 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci a vous et prochaine tof je pense avec le nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est encore mieux une fois posée mais l avant demanderai a descendre encore un peu non?? allez bon courage et mets nous des tofs de la pose du pc dès que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour le moment je l'ai reglé come ca car je sais pas si l'autre pc descend plus bas que celui la donc je rereglerai en cas de besoin et t'inquiete pas pour les phots vous allez en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vivement le new pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 surtout que ca fai un moi qu'il attend a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et ouai vite vite des news elle va envoyer ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci et pour le meeting elle sortira tout juste de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Aaaaa les combis sa envoie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est clair donc la 2.6 rentre en carrosserie le 16 mars et devrait en resortir pour le meeting des angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 niquel, vivement les angles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici un petit shooting juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 plaisir des yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca va alors c cool prochaine photo des que je recois ma commande cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 mars 2009 joli ce petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Bien sympa le shoot en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 allez voila les tofs de mes dernieres modifs et le coffre pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut belle modifs j'aime les leds sur les phares sa fait un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci seb moi aussi j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites