pitchounette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je l'avais oublié celui-la alors qu'on fête ça ce soir avec mon Fredo!! Quel boulet!!!Aller Bon annif (sur le forum) mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pitchounette d'avoir penser a moi tu vas voir chtitbob priver de bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Joyeux anniversaire mon piti Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 HEEEEEEEE oui , Joyeux Anniversaire mon fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2008 pitchounette a écrit: 1 jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 En retard .. mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci a vous tous avec du retard (retour de nevers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je te l'ai déjà souhaité par sms, en vrai mais à toi mon Fredo. On ira boire un coup histoire de finir d'arroser ça le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouais on l'a bien arrosé quand même celui la!!!Super week-end avec le freds en attendant!!!On s'est vraiment poilé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas vu avant de partir à Nevers !! Bon anniversaire freds !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 encore merci a vous c'est vrai on a passer un bon week end et pour aller boire un coup pas de souci mais on prendra pas les petit jeunes il ne tienne pas l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut jeune homme et bon anniversaire a toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 freds a écrit:encore merci a vous c'est vrai on a passer un bon week end et pour aller boire un coup pas de souci mais on prendra pas les petit jeunes il ne tienne pas l'alcool Tu l'as dit : killou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pfffff ! Vous parlez mais on vous a même pas vu le samedi soir bande de rigolos !!! Puis je n'ai pas en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu as c'est miki15 qui nous la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouais puis on vous a téléphoné mais Monsieur etait déja tellement mal que vous n'êtes pas venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Miky15, il s'est trompé !! Moi en tout cas Chtitbob, tu ne m'as pas appelé !! Mais moi je t'ai envoyé un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit:Miky15, il s'est trompé !!Moi en tout cas Chtitbob, tu ne m'as pas appelé !!Mais moi je t'ai envoyé un sms J'avais pas ton numero rigolo!!Mais on a appelé Myke qui était avec toi,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon Anif freds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Facile d'appeler quelqu'un qui ne m'a pas transmis le message !! Facile pour ne pas prendre le risque de face aux jeunes ! Vive les petits joueurs quand même avec freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon aniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 1000000000000000000000000000000000000000000000000 pardon mr fred mes a toi vivemant qu'on sa ok mr fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites