Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R6s

Kit carrosserie large Rieger , et jantes german look .. ?

Messages recommandés

Voila je voulais juste savoir si quelqun savait si Rieger avait encore un site ou l'on peut acheter des kit carrosserie ?

Ps: Si le sujet est pas a sa place deplacé le ( je savais pas ou le mettre )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je crois que tu as fait mon bonheur coollcooll

mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre , il parle de rajout arriere ... c'est pas un pare choc complet ? c'est juste un rajout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un derniere question .. vu que je veux ce kit la ..





Je voudrais avoir a peu pres le meme rendu avec des jantes a deport .. savez vous la taille de la jante , sa marque et son deport ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut me dire a vu d'oeil la taille et le diam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vue de noeil, je dirais 17/18 pouces et 215/225 par 45/35

le mieux est que tu ailles voir le mec qui te fait le CT, en partant de la monte d'origine, il trouvera les préconisations constructeurs, et te dira exactement ce que tu peux monter à la place

1°/ quand tu passras le CT chez lui, tu seras sur de pas être recalé pour ce point là

2°/une fois les extensions montées, tu verras si il te faut rajouter des cales ou non, ou prendre des jantes avec un entraxe different pour que ça dépasse pas

je te dis ça un peu comme moi je le vois et je le ferais, mais d'autres s'y connaissent bien mieux que moi, je leur laisse le soin de confirmer ou de te conseiller autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CT , je m'en fou car pour le passage au CT je remet les jantes en 13"

Mais sa serait du 17/18" la ? en 7 ou en 9 ? de large ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée pour la 2ème cote

bein pour le controle, si tu remet des jantes en 13 et qu'elles sont 3cm en retrait à l'intérieur, le mec va se marrer

mon avis, renseigne toi de ce que tu peux monter en suivant les préconisations constructeur, comme ça tu n'auras pas besoin de permuter tes roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je veux le meme rendu que sur la photos :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magasin appellé ... les jantes sont des AZEV Type A en 8,5 par 17 a l'avant et 10x17 a l'arriere avec un ET de 13 ... 1300€ pour les 4 jantes

Du 17 tu t'etais pas trompé antares41 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que je suis fort mdr2

n'oublie pas quand même de vérifier les préco constructeur pour ton modèle, rien ne dis que tu pourra chaussser du 17 à la place du 13, car ça fait quand meme un gros écart

tu as du combien en pneu sur les 13? entre 155 et 185 de large et à peu pres 55 et 75 en hauteur de flanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

185/65R13 , mais il y ont monté les jantes AZEV en 17 sur l'astra , jai la meme donc d'apres moi y a pas de probleme

1900€ de kit + 1300€ de jantes ( sans pneus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R6s a écrit:
185/65R13 , mais il y ont monté les jantes AZEV en 17 sur l'astra , jai la meme donc d'apres moi y a pas de probleme

1900€ de kit + 1300€ de jantes ( sans pneus )


jvois que j'étais bien dans les dimensions quand même win

tout dépend du modèle d'astra qu'ils ont pris, entre le modèle le plus bas et la gsi, tu n'as pas du tout la même monte de pneu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la version Mk3 donc F , en 1.4L essence

Je les rappelle dans la semaine toute façon je leurs demanderais le modele d'astra ^^

Mais vu que c'est un ET de 13 , le 10 doit passer juste pile poile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'ET jpeux pas te dire, j'y connais pas assez

je sais que c'est le modèle F, mais d'origine, ils montent pas les mêmes pneus entre un 1l4 comme tu as, et par exemple la gsi, qui est monté en 205/50/15

c'est à partir de ton 185/65/13 que sera déterminée ce que tu peux monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo c est es azev A a l avantc est du 215/35/17 a l arrire du 245/35/18 le deport est de 2.5 a l avant et de 4 a l arriere mais elle sont tres dure a trouver le mieu et de les faire sur mesure la tu peut demanter nimporte quel deport mais si tu veut pas du sur mesur je te conseil la gamme schmidt il ont de super deport et les jantes sont hyper solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...