guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je recherche une personne qui pourré faire sa Peinture noir brillant + poigné arriere lissé avec les baguette lisé sans les sponsort sur sa : + metre ses jantes dessu esque quelquin pourré me le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour toi y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi on verra apres ce week-end si je trouve 5 minutes pourquoi pas!! Mais alors t'as intéret a te tenir a carreaux à Magny Cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Moi on verra apres ce week-end si je trouve 5 minutes pourquoi pas!! Mais alors t'as intéret a te tenir a carreaux à Magny Cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tien mais j'ai loupé les jantes il me poudré une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ba jait pas dautre photo je veux juste des jante chrom dessu nimporte les quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tien je t'ai fais ça vite fait, par contre j'ai mis d'autres jantes car les autres faisaient toutes flou et pixélisées ps: je l'ai rabaissé un peu désolé c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MONTELESON a écrit:tien je t'ai fais ça vite fait, par contre j'ai mis d'autres jantes car les autres faisaient toutes flou et pixélisées ps: je l'ai rabaissé un peu désolé c'était plus fort que moi nickel ! les jantes avec le rabaissement tu sais ce qui te reste a faire guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bulsun a écrit:MONTELESON a écrit:tien je t'ai fais ça vite fait, par contre j'ai mis d'autres jantes car les autres faisaient toutes flou et pixélisées ps: je l'ai rabaissé un peu désolé c'était plus fort que moi nickel ! les jantes avec le rabaissement tu sais ce qui te reste a faire guigui! en effet, sa le fait grave, reste a trouvé les jantes et le prix ! serieux avec ses jantes sa fait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'était du vite fait mais si ça peut aider, et puis voilà les jantes que je t'ai mis si ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cool merci, sa le fait en plus !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 MONTELESON a écrit:c'était du vite fait mais si ça peut aider, et puis voilà les jantes que je t'ai mis si ça elle sont superbe ces jantes ; peux tu me dire de chez qui elles sont monteleson ste plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On diré des jantes porsche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 guigui a écrit:On diré des jantes porsche non? ouais sinon ca me fais pensé a du gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Peut etre que ji voix que dale (pour sa que mon pere mapelle toujour pour remonté ses montre a gousset) mais on diré que c'est marqué TURBO_S dessu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Généralement si tu as du gotti, tu laisse le cache central gotti lol, enfin, jle laisserais moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bulsun a écrit:MONTELESON a écrit:c'était du vite fait mais si ça peut aider, et puis voilà les jantes que je t'ai mis si ça elle sont superbe ces jantes ; peux tu me dire de chez qui elles sont monteleson ste plait? heuuuu, ben là j'en sait rien, ça fais un moment que je les ai dans l'ordi désolé mais c'est vrai qu'on dirai que c'est marqué turbo, sinon faut demander a JUJU si c'est des jantes de porsche il te le dira lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouai on diré vraiment que c'est marqué turbo ! p'tetre des jantes de porsche 911 turbo s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce sont des jantes dites "Télephone" de Porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alloooooooooooooooo........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ; c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites