Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Je vais vous presentez mon velo Bientot je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Simpa, moi jait pas tout a fait le meme enfin nivo fourche et frein (fourche reglable frein a disque hydrolique ) je lavait eu a noel je croi, mais cette un salopio le perre noel javais du payer 200 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais moi 150 euro je les eu Mais j'ai ete avec des potes dans un terrain de cross et clak pu de vitesse , j'ai du me racheter un cable de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Vous le trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bien sympa mais tu compte changer des chose genre les rayons ou mettre une autre peinture , enlever la marque decathlon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il ressemble au mien , mais le mien etait rouge et noir ^^ Je l'ai fait en noir / Blanc ^^ ( a la bombe vite fait ^^ ) Ps : sous la selle c'est de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui je vais peux etre refaire la peinture et changer les poignet du guidon car ils sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Finalement bientot un nouvel achat Je vais m'acheter un BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cool tout ca. Jvous presente mes ex: Decathlon rockrider 6.1: Vario Kaktus SX: Et mon actuel: Kona stinky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas mal tes velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites