crx 841 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le dernier meeting de la saison 2008 du club sea sex and runs se situe dans un parc sur la commune des angles à 5 min d'avignon dans le dpt 30.Au programme, finale du championnat paca officiel, concour spl et spl echappement fait par papy spl (le team phoenix 13).Des professionnels seront aux rdv pour cette 3eme edition, auto espace (team officiel pionner.......)restauration sur place plus de 100 recompenses, une grosse tombola,show sexy et balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Date rajoutée au calendrier et n'hésites pas a poster le flyer dès que tu l'as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ben j'espere te voir enfin sur l'un de nos meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 crx 84 a écrit:ah ben j'espere te voir enfin sur l'un de nos meetings.On verra bien, c'est un poil tôt pour le dire, mais bon, pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu auras ma super 5 a ton meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi present tu le c'est avec pa mal du club DIABOLOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 OK MERCI LES GARS et pas mal antho pour la foto du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ANNULE REMPLACE PAR LE PARC DES EXPOS D'AVIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mechant sa finale PACA, SPL et SPL echappement alors venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ça va être le feu, finale PACA en indore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sa va resonner dans les halls faudrais fusionner les 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 pleymo a écrit:sa va resonner dans les halls faudrais fusionner les 2 sujetsJe n'ai pas trop compris là! Ya déjà un sujet sur le meeting au parce des expos? ou il suffirait de modifier le titre de celui-ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le meeting d'avignon du 8 et 9 novembre est celui qui devait avoir lieu aux angles, d'où l'utilité de fusionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le mieux ne serait il pas de verrouiller celui-ci dans ce cas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 Allez Hop je verrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites