Killou7 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vous avez vu le temps !? http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR58194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est clair fais caca va falloir sortir les parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Vraiment galère s'il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jespere quil pleuvera pas ici grand bo et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ouais surtout pour le barbecue et puis la je viens de me lever et grand soleil pile poil pour laver la voiture ensuite a 14h00 j'irai faire les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai une question svp Es que une fois dans le camping de Magny-cours on peu sortir pour aller au rond point je m'en souviens plu si c sorti definitive ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je ne pense pas enfin a demander au autre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MAXOU a écrit:ouais surtout pour le barbecue et puis la je viens de me lever et grand soleil pile poil pour laver la voiture ensuite a 14h00 j'irai faire les course si tu veux a carrefoure jait vu une tenelle a 20 euro si tu en cherche tjr je peu la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MAXOU a écrit:moi je penser me mettre la ou il y avait le spl l'année derniere on etait pres de l'entrée , d post secoure des vigile et des toillette apres je sait pas 4noeil tu penser te mettre ou Pas trés loin d'ou tu seras ma poule. Tu doit prendre ta revenche cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tout est prêt pour moi !! On attend l'heure du départ maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi faut que j'aille faire des courses, sinon , je suis au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 T'es bien en avance toi dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 décollage prévue a 19h30, ca fait bizarre d'habitude pour les meeting c'est le contraire, faut se lever 7h00 du mat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ca y est je viens de rentrer des courses :)tout est pret :)decollage a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Big Style a écrit:ca y est je viens de rentrer des courses :) tout est pret :) decollage a 19h30 nickel on va rouler a la fraiche.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 décollage dans 1heure ou moins tout dépend d'ou en est 4 noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2008 Prêt de chez prêt le Chtitbob!! J'attend mon Freds, et on est paaaaaaaarrrrrrrrttttttttiiiiiiiissssssssssssssss:yaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 partis je retrouve 4noeil au rond point de magny cours a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites