no-reve 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour a tous voila une petite vidéo que j ai faites avec mes photos prises lors de la nuit du tuning a la discothèque jm3 a erstein(67) soyez indulgent avec moi,ce n est que ma 2e vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 SAlut esque quelqu'un a des photos pour les mettre plutot qu'une video car on a pas trop le temp de voir les voiture mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vous voulez les photos simples?car j etais entrain de le faire et imageschak a buggé,je dois tout recommencer sinon,connaissez vous un hebergeur d images ou l on peut chatger plusieurs images a la fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 no-reve a écrit:vous voulez les photos simples?car j etais entrain de le faire et imageschak a buggé,je dois tout recommencersinon,connaissez vous un hebergeur d images ou l on peut chatger plusieurs images a la fois?Demandes a big style, il a ça je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 voici les photos,au moins une partie,vue ma connexion defaillante: la suite demain soir si vous voulez;car la ça ne va plus avec ma connection voila la suite: voila pour la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 loup12 a écrit:merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 de superbes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour les photos, y avait un sacré niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 attendez,ce n est pas fini je vais continuer a poster,en editant a la suite des photos oui il y avait du niveau,je suis fier des tuneurs en alsace,malgré que sa ne soit pas facile avec les forces de l ordre,comme partout d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 voila j ai mis le reste des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci no-reve pour les tof ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour les fotos de tre bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour les photos encore une fois de tres gros projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci a vous!!lundi je posterais des photos d un gos meeting de ce week end,mais ce n est pas magny cours bon week end a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 eheh merci merci ! Pas beaucoup de prepa "top neon" a part Mat et Nico (les deux clio ultra eclairé), qui flash bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour les photos bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonsoir a tous! voila un avant gout de ma journee du 6 juillet 2008,au Yokohama tuning festival a hockenheim la je vous met une vidéo,demain je posterais les photos,j ai eu un souci avec mes fichiers il faut juste que je remette les photo sur l ordi et je vous posterais ça voila la vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites