Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Minineon

Messages recommandés

Voial je ne sais pas si cela a déjà été poster sur le fofo mais je reposte!

Apres de nombreuses casses niveau néons d'intérieur a tube, un ami m'avais montrer ce qu'il avait trouver sur Ebay, des "plaquettes de 3 leds", je me suis donc lancé dans la recherche de ces "néons plats" a leds, je suis tombé sur la partie questions/réponses de Yah** (pas de pub lol), et la plusieurs sites été donnés dont http://www.minineon.com/, je m'y rends et j'y ai trouvé mon bonheur, beaucoup de choix je trouve a des prix pas mal, les commandes groupé au dela de 20 pieces le prix diminue etc etc

Le personnel est assez sympa puisque j'ai detecté un souci informatique qui m'avantagai moi ( 10 neons animé pour 0.80pieces au lieu de 15€ pieces), enfin si ca se trouvé il m'aurais demandé de payé la difference alors vla, je les ai appeler et le probleme est en train d'etre reglé

Bon j'edite pas comme c'est une niouz, mon probleme été le suivant, dans ma commande figurai les 10néons animé au lieu d'un, et a 0.80piece, au lieu de 15, donc la la secraitaire vien de me rappelé, un seul neons me sera facturé au prix donné sur ma commande a savoir 8€ (10x0.80€) Car erreur de leur part.
Bientot installation de tous sa et photow dans ma partie ;)

• Créer...