axel04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 205 gti 1/18eme solido listes des modif'sss faite. nouvelle jantes. rabaissement. nouvelle échappement. sono sur la plage arriere. suppression du dégivrage de la vitre arriere. pédalier,pommeau,frein a main repeind couleur alu. listes des modif'sss a faire. repeindre les jantes en noir avec le déport chromée. passé les feux en ph2. faire un gros détaillage moteur. ainsi que 2/3 bricole. et une news peinture. allez les tof'sss. non non elle n'est ni a vendre ni a échangez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 snif des jantes chrom sur une gti dommage pas d'echange; sinon sa maurait interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 guigui a écrit:snif des jantes chrom sur une gti dommage pas d'echange; sinon sa maurait interreser oui mais les jantes vont changé de couleur. et dsl pas d'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je prefere les jantes d'origine pas grave a l'occasion ou tu a des ou une gti a echanger di le moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jolie mais les jantes chrome j'adere pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ba les jantes sa peu faire jolie mais pas sur une gti enfin chacun ses gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 super caisse! , comment a tu fais pour la supression du dégivrage a l'ariere????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 liquide de frein je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bulsun a écrit:super caisse! , comment a tu fais pour la supression du dégivrage a l'ariere????? du lustrant pour voiture en pate achetez en foire fouille. et avec tu peut retirez tout autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bulsun a écrit:super caisse! , comment a tu fais pour la supression du dégivrage a l'ariere????? comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ahhhh ptin jauré mis du liquide de frein pour y decaper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le jour ou tu echange la 206 sur les tof' je serrait interreser quart je voudré realiser la meme 206 que l'ecurie guebey rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 guigui a écrit:le jour ou tu echange la 206 sur les tof' je serrait interreser quart je voudré realiser la meme 206 que l'ecurie guebey rallye dsl mais la 206 n'éxiste plus paix a son ame. mais si tu recherche une caisse demande directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Amenn ba une 206 wrc, des gordini, et des 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 guigui a écrit:Amenn ba une 206 wrc, des gordini, et des 205 gti non dsl j'ai rien de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah bouse de vache alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 guigui a écrit:ah bouse de vache alors mdr fait attention de ne pas marcher dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ba ouais sa serrai ballo, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites