olive16 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je passe la pub pour le meeting d arneke merci Les tops : top 30 3 best off 3 coffre 5 interieur 3 compteur 3 vitre graver 3 cabriolet il n ya pas de spl n y d echappement merci a tous Edit chtitbob : Tops rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 http://www.mappemonde.net/carte/Cartes-des-meeting-tuning/monde.html Hesite pas le partager sur la carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je t'ai modifié le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 meeting ajouter sur l'ADT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres sympa de votre part merci a tous par conte j ai oublier de preciser qu il y a une selection a l entrer alors voiture en chouckoute pas d entrer nous voulons des voitures propre merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Jager a écrit:http://www.mappemonde.net/carte/Cartes-des-meeting-tuning/monde.html Hesite pas le partager sur la carte ! je vien de le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 petite nouvelle pour le meeting une tombola sera faite a 2 euro le ticket un seul gagnant et le lot et de 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors pour arneke sa sera top 30 3 best off 3 coffre 5 interieur 3 compteur 3 vitre graver 3 cabriolet il n ya pas de spl n y d echappement merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour cette info supplémentaire! Je t'ai rajouté les tops dans ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop loin pour moi d'autant que je vais à un meeting le lendemain... bon meeting à vous et j'attends les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour cette info supplémentaire! Je t'ai rajouté les tops dans ton premier message!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive16 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 stef82 a écrit:trop loin pour moi d'autant que je vais à un meeting le lendemain... bon meeting à vous et j'attends les photos!!! pas de probleme pour les photos sa sera celle d arneke et comme sa fini a 23h nous partons en convoi jusqu a doullens ou il y a un meeting aussi alors les photos sa sera deux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites