germane19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pose on se demande sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 germane19 a écrit:pose on se demande sur quoi c'est bidon de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c de ma faute en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oué carrément sa avance par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon sa avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 germane19 a écrit:bon sa avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vite les photos des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 gege15 a écrit:vite les photos des roulettes photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui elle sont ou c roulette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui moi aussi ça m interesse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 germane19 a écrit:oui elle sont ou c roulette??? GENTIANES a écrit:oui moi aussi ça m interesse maintenant. c'est la surprise !!! jantes d'origine allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 fait ça bien, ont iras tous au meeting a Argentat ensemble.4 voitures grise alignées ça fera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui trop sa sere sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je la verais plus en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gege15 a écrit:je la verais plus en rose pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:je la verais plus en rose pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 montage dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 alalala !!!! tu pouvais pas t'empecher de la mettre ce soir des que je rentre je les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 rhoooooooooooooooooooooooo comment ça pète, si j'avais pas trouvé les flatdisch, j'aurais cherché celle ci très bon choix , ça devrait etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vois qu'il n'y a pas de photos je vous post les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci gege voici les tof de ma titine avec news les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 de rien nickel ces photos vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres simpatoche ses roulettes oui manque plus que la peinture quond n attend depuis longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 faudra la posé au max devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gege15 a écrit:faudra la posé au max devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la classe... pour la peinture et le bras de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 les gars je vais pas remettre le bras c'est un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour le rabaissement, je vais pas pouvoir faire plus vu que je suis déja très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non sa fera plus jolie avec le bras a essayé quand tu changera les pneus tu en profitera pour descendre les filetés au max histoire que sa racle le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui biensur comme ça je peux pas la sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mé si sa fera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sv@nd@LS a écrit:oui biensur comme ça je peux pas la sortir du garagechange de garage a voir avec le bras de capot ,sinon il faudra repeindre le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça va le faire avec 1 cm de moins encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il doit rester 2 a 3 cm sur les filetés au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'acrroche pas là ,j'vois pas l'intérré de mettre des jante de chez audi sur une opel si ça c'est du tuning alors j'me fait moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 qui c'est qui a ouvert sa cage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2009 SEBTUNER03 a écrit:j'acrroche pas là ,j'vois pas l'intérré de mettre des jante de chez audi sur une opel si ça c'est du tuning alors j'me fait moine Alors euh...... .... Nan rien!!!!! Je vois que nous n'avons pas la même vision du tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 SEBTUNER03 a écrit:j'acrroche pas là ,j'vois pas l'intérré de mettre des jante de chez audi sur une opel si ça c'est du tuning alors j'me fait moine tu fais de l'humour là, rassure moi ??? sinon, je te paye la tonsure non mais sans déconner, déjà regarde ou tu parle, là c du clean look; pas du tuning pour info, mettre des jantes allemandes, sur une allemande, ça ce fait depuis longtemps ... et c'est pas prêt de s'arrêter comme style ... par contre tu vois, la moumoute et le tissus à mémé ça a jamais marqué les génération .... c peut être un signe ! ps : tonsure : La tonsure est une pratique adoptée par certaines Églises chrétiennes, consistant à raser une partie des cheveux d'un clerc. (re ps, un clerc, c pas un vendeur de chez leclerc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Amen !!!!!! LOL Et je dirai même, chacun ses gouts. Toi c est la moumoute, lui des jantes d Audi sur son Opel. Toi le tuning, entre guillemet, et lui le german. La critique est facile, mais l art est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pffffffffffffff enfermer le sans déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 205lambo a écrit:pffffffffffffff enfermer le sans déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tom Tom GO a écrit:Amen !!!!!! LOL Et je dirai même, chacun ses gouts. Toi c est la moumoute, lui des jantes d Audi sur son Opel. Toi le tuning, entre guillemet, et lui le german. La critique est facile, mais l art est difficile. tu fais bien de le mettre entre guillemets le mot tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites