Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 gege15000 a écrit:g_nico15 a écrit:c toi qui avait la gole, c pas moi, espèce de pervers, et puis arrête de regardé mes parties jparlé po de toi mé de notre président tu vas voir toi !! pti pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:gege15000 a écrit:g_nico15 a écrit:c toi qui avait la gole, c pas moi, espèce de pervers, et puis arrête de regardé mes parties jparlé po de toi mé de notre président tu vas voir toi !! pti pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 LooK AT TEAM en mode pourrissage de nos topics, c'est super sympa de la part de notre président quand même, c'est lui qui a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 g_nico15 a écrit:LooK AT TEAM en mode pourrissage de nos topics, c'est super sympa de la part de notre président quand même, c'est lui qui a commencer oui c'est ça pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le président est un pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sympa vivements la suite des modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 205lambo a écrit:sympa vivements la suite des modifs! à toi d'autres modifs on était faite depuis j'attends the official (g_nico15) pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben quand tu veux, enfin surtout quand il fera beau pour faire un shooting de ta voiture ainsi que celle de gege15000 bizoux les pidés..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 g_nico15 a écrit:ben quand tu veux, enfin surtout quand il fera beau pour faire un shooting de ta voiture ainsi que celle de gege15000 bizoux les pidés..................................... cé toi li pidé looooooooooooool jaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non c'est toi et le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 g_nico15 a écrit:non c'est toi et le président non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 lol non c'est kedric15 le pidé demain je posterai une photo de lui trop trop belle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:lol non c'est kedric15 le pidé demain je posterai une photo de lui trop trop belle mdr a oui mé la vite président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 lol, je sais c'est koi la photo, il me l'a envoyé par mms, il est trop belle comme ca.......LOL Maintenant, c'est LooK AT TEAM grosse bedaine de pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 g_nico15 a écrit:lol, je sais c'est koi la photo, il me l'a envoyé par mms, il est trop belle comme ca.......LOL Maintenant, c'est LooK AT TEAM grosse bedaine de pidé demain avec mon pc je la mettrai mais là vraiment la photo de pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:g_nico15 a écrit:lol, je sais c'est koi la photo, il me l'a envoyé par mms, il est trop belle comme ca.......LOL Maintenant, c'est LooK AT TEAM grosse bedaine de pidé demain avec mon pc je la mettrai mais là vraiment la photo de pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:g_nico15 a écrit:lol, je sais c'est koi la photo, il me l'a envoyé par mms, il est trop belle comme ca.......LOL Maintenant, c'est LooK AT TEAM grosse bedaine de pidé demain avec mon pc je la mettrai mais là vraiment la photo de pidé tu es love de kedric depuis qu'il est célibat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 TRO BG CE PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 cette foto je la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pidé je t'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:pidé je t'aurai jlé enlevé une foi mé po 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:pidé je t'aurai jlé enlevé une foi mé po 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aller, voila donc les quelques modifs de la Tigra de SEB (président du LooK AT TEAM) feux arrières à fond noir (cadeau d'anniversaire de ses potes.............et peut-être moi si j'en fais parti) et pareil en noir et blanc répétiteur d'ailes noirs grilles d'aération chromées Voila pour ce ptit shooting rapide de ce soir avec le président Lacher vos commentaires pour dire ce que vous en pensez, j'espere que ca te vas mon ptit président.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Très bel cette tigra elle est sobre ;) par contre l'intérieur c'est pas trop mon style chacn ses gout bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merki nico pour ce petit shooting commenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 djim62 a écrit:Très bel cette tigra elle est sobre ;) par contre l'intérieur c'est pas trop mon style chacn ses gout bonne continuation ;) pour l'intérieur il faut le voir en vrai car les photos ne rendent pas super ps : nico tu me mettra la photo de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nickel ces feux a fonds noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 d'autres photos vont venir, faut juste que je sache si le président veut bien que je les mette.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 The Official Reporter -VW a écrit:d'autres photos vont venir, faut juste que je sache si le président veut bien que je les mette.................. oui tu peux avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors comme le président me le demande si gentillement, voila les quelques photos que j'ai pris ce soir tout d'abord le coffre et maintenant, ces dernières acquisitions, un pack jantes en 17 pouces, ca lui va quand meme mieu que ces povres jantes en 15........ aller, je vous en met aussi quelques une en noir et blanc, c trop beau...... et enfin une tite photo de son habitacle tout éclairé de bleu Voili voilou pour les photos de sa ptite tigra qui commence a avoir enfin un peu de gueule............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah bé voila elle commence a devenir mimi cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci nico pour les tofs je précise que le coffre est en mode démontage (pour les vacances )quand tu as pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:merci nico pour les tofs je précise que le coffre est en mode démontage (pour les vacances )quand tu as pris la photo david gueta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 suepr sympa la tigra j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:merci nico pour les tofs je précise que le coffre est en mode démontage (pour les vacances )quand tu as pris la photo david gueta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 y-a eu une réédition du message, donc, il y a de nouvelles tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:gege15000 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:merci nico pour les tofs je précise que le coffre est en mode démontage (pour les vacances )quand tu as pris la photo david gueta powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 miss concept angel a écrit:suepr sympa la tigra j'aime beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça lui va carrement bien ces roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:ça lui va carrement bien ces roulettes!!! je vais leur apporter une petite modif en plus surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:Chtitbob a écrit:ça lui va carrement bien ces roulettes!!!je vais leur apporter une petite modif en plus surprise....Je pense savoir à peu près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Sv@nd@LS a écrit:Chtitbob a écrit:ça lui va carrement bien ces roulettes!!! je vais leur apporter une petite modif en plus surprise.... Je pense savoir à peu près!!! à ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je laime ac cè jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ptite foto en decandant o cap d' adge ET TJ LA TIGRA AVEC NOTRE PRESIDENT EN MODE BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sympa ces photos prises en roulant, il me tarde de voir les autres photos du président........... J'espère que vous vous etes bien amusé. Bonne soirée les pidés........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oué il en a de belle de ma G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites