Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici quelques photos de la tigra à l'achat après avoir repeint les pare-chocs couleur de la voitureet voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympa déjà avec ces modifs! Par contre, juste une question?? ton sub dans le coffre , il ne tient qu'avec ces chaines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Sympa déjà avec ces modifs! Par contre, juste une question?? ton sub dans le coffre , il ne tient qu'avec ces chaines??? c'est original ça ! par contre tu a qd même un caisson dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 LA TIGRA DU PRESIDENT LOOK AT TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Sympa déjà avec ces modifs! Par contre, juste une question?? ton sub dans le coffre , il ne tient qu'avec ces chaines??? non il a un support dessous et il est fixé en haut et je n'ai pas fais de caisson le son est sufisant je fais pas de SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres jolies finitions sympa le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis pas du tout fan de l'interrieure désolé, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 guigui a écrit:Je suis pas du tout fan de l'interrieure désolé, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 guigui a écrit:Je suis pas du tout fan de l'interrieure désolé, vivement la suite ! ok oui mais tu sais guigui les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:guigui a écrit:Je suis pas du tout fan de l'interrieure désolé, vivement la suite ! ok oui mais tu sais guigui les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:guigui a écrit:Je suis pas du tout fan de l'interrieure désolé, vivement la suite !ok oui mais tu sais guigui les gouts et les couleurs....ça ne se discute pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tres jolie tigra original interieur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 originale, mais l'intérieur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sympa cette petite tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sympa ta tigra l'interieur c'est pas mon style mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 héhé la tigra du président de la LooK AT TEAM moi je kiff l'intérieur et l'extérieur vivement que tu attaque la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j3j3 a écrit:héhé la tigra du président de la LooK AT TEAM moi je kiff l'intérieur et l'extérieur vivement que tu attaque la carrosserie oula attention le trésorier a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 joli ta tigra mai pas fan de l'interieur bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j3j3 a écrit:héhé la tigra du président de la LooK AT TEAM moi je kiff l'intérieur et l'extérieur vivement que tu attaque la carrosserie merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci à tous trés prochainement nouvelle sono et on verra ce que je trouverai de sympa à magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sv@nd@LS a écrit:merci à tous trés prochainement nouvelle sono et on verra ce que je trouverai de sympa à magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 faudrai deja y aller a Magny Cours LOL Look AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sa fait tro bien avec les pc de la meme couleur de la voiure mais perso je ne suis pas fan de ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 gege15000 a écrit:j3j3 a écrit:héhé la tigra du président de la LooK AT TEAM moi je kiff l'intérieur et l'extérieur vivement que tu attaque la carrosserie oula attention le trésorier a parlé merci le recruteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j3j3 a écrit:gege15000 a écrit:j3j3 a écrit:héhé la tigra du président de la LooK AT TEAM moi je kiff l'intérieur et l'extérieur vivement que tu attaque la carrosserie oula attention le trésorier a parlé merci le recruteur de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 gege15000 a écrit:vivement la suite demain j'attaque le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jviendré taidé si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 gege15000 a écrit:jviendré taidé si tu veu oki merci ps: l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sur cette tof on voi bien ke nico é un pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben je serai bien venu vous aider mais je bosse cette aprem... Bon courage pour ton coffre, j'espere qu'il sera bien et beau.... LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on reconnait bien aussi gégé qui est un pd, il se rapproche beaucoup de sa bouche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 g_nico15 a écrit:ben je serai bien venu vous aider mais je bosse cette aprem... Bon courage pour ton coffre, j'espere qu'il sera bien et beau.... LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 g_nico15 a écrit:on reconnait bien aussi gégé qui est un pd, il se rapproche beaucoup de sa bouche quand meme cé toi le pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu reve, c toi le pd LooK AT TEAM en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cé ki ki arete po de nous toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon les deux PD c'est fini oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tien un troisième pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cadeau pour vous les hommes looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ahhh p'tin que des pédéééé, etle gyrophare bleu vous le voulez aussi? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 guigui a écrit:Ahhh p'tin que des pédéééé, etle gyrophare bleu vous le voulez aussi? ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la preuve ke cé un pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu me cherche ben voila !!!!! et la ? c'est qui ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites