pinku111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà avec mon club les "mcc" nous avons organiser deux meeting avril 2007 et 2008 et nous avons décider d'en refaire un mais pour une bonne cause cette fois-ci!donc tous les bénéfices seront reversés à l'association ti'toine: http://www.titoine-normandie.org/par contre le meeting se déroulera sur du bitume mais touours au manoir sur seine, 27460.plus d'infos ici: http://seb-auto.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mercipour l'info!Par contre je ne serais pas présent car ce jour là , je vais au meeting du Rouget a côté de chez moi!!!Je t'ai rajouté la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci d'avoir respecter le style pour le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui GTI 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je serai present avec mon club mai jespere pas sous la pluie comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :ava:Meeting ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 guigui GTI a écrit:je serai present avec mon club mai jespere pas sous la pluie comme la derniere fois oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui GTI 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on vien a 5 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites