titi39 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et sinon vos phobies??? c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi ses les araignées et les serpents comme mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha 46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi j'ai une peur bleu de l'orage j'en ai froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitetitoune66 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi c'est surtout les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai la phobie des manèges et du vide, j'aime pas la sensation du coeur dans les baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai la phobie du travail, c'est inexplicable !!! j'y arrive pas en ce moment !!! j'angoisse !!!! Sinon, comme beaucoup de monde, c'est les serpents et quelques reptiles dans le genre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini moi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi j'en et pas !!!! et j'adore les serpent !!!!! ssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mini moi a écrit:moi j'en et pas !!!! et j'adore les serpent !!!!! ssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscarolafolle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour moi c'est les araignées... je sais c'est bête mais c'est horrible, je ne peux pas, dès que j'en ai une près de moi je commence à trembler, à hurler et tout ce qui va avec... En ce qui concerne les serpents je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir vraiment un près de moi, mais je ne pense pas que sa me dérangerait s'il est apprivoisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 8 février 2010 misscarolafolle a écrit:Pour moi c'est les araignées... je sais c'est bête mais c'est horrible, je ne peux pas, dès que j'en ai une près de moi je commence à trembler, à hurler et tout ce qui va avec...En ce qui concerne les serpents je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir vraiment un près de moi, mais je ne pense pas que sa me dérangerait s'il est apprivoisé!!!Pour moi c'est pareil les araignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites