miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j ai casser mon ecran du pc a causse de toi j ai crus qu elle etais desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je me soigne pour les guêpes mais l'ascenseur c plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pitchounette a écrit:je me soigne pour les guêpes mais l'ascenseur c plus durmoi aussi je dois avouer que je fais pas la maline quand je suis dans un ascenseur ! j'ai horeur de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 rs a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u=10032778 c pour toi TITI t po moignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kikou titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kikou pitchoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareil moi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ced 12 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareil moi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet tout bon ben ced il faut tuer tous les hommes car on tourne autour des filles comme des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ced 12 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareilmoi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:ced 12 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareilmoi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet toutbon ben ced il faut tuer tous les hommes car on tourne autour des filles comme des insectes roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mel a écrit:eviltuning13 a écrit:ced 12 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareil moi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet tout bon ben ced il faut tuer tous les hommes car on tourne autour des filles comme des insectes roooooooo je sais mel qu'est-ce que je peux en sortir des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:Mel a écrit:eviltuning13 a écrit:ced 12 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareilmoi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet toutbon ben ced il faut tuer tous les hommes car on tourne autour des filles comme des insectes roooooooo je sais mel qu'est-ce que je peux en sortir des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mel a écrit:eviltuning13 a écrit:Mel a écrit:eviltuning13 a écrit:ced 12 a écrit:Mel a écrit:nadiya30 a écrit:moi j'ai peur des insectes que je connais pas lol moi c'est pareil moi j ai un bon proverbe: UN BON INSECTE CET UN INSECTE MORT cet tout bon ben ced il faut tuer tous les hommes car on tourne autour des filles comme des insectes roooooooo je sais mel qu'est-ce que je peux en sortir des conneries en plus je les fabrique et les sors naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mickatuning a écrit:ma faubie ces les girofar bleu mdr Ahh bon, toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ma phobie c'est les petites boites rectangulaires qu'on trouve au bord des routes et qui font des eclairs de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pitchounette a écrit:tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum j'ai moins le temps en ce moment je m'occupe de mon cheri qui habite a coté de moi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 titi a écrit:pitchounette a écrit:tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum j'ai moins le temps en ce moment je m'occupe de mon cheri qui habite a coté de moi maintenant!! rooooooo c'etit pas mignon ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:titi a écrit:pitchounette a écrit:tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum j'ai moins le temps en ce moment je m'occupe de mon cheri qui habite a coté de moi maintenant!! rooooooo c'etit pas mignon ca !!!!! que damour sur se fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est clair !! C'est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ced 12 a écrit:eviltuning13 a écrit:titi a écrit:pitchounette a écrit:tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum j'ai moins le temps en ce moment je m'occupe de mon cheri qui habite a coté de moi maintenant!! rooooooo c'etit pas mignon ca !!!!! que damour sur se fofo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j'ai la phobie du Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:ma phobie c'est les petites boites rectangulaires qu'on trouve au bord des routes et qui font des eclairs de temps en temps Et pourquoi j'ai la meme phobie que toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Moi j'ai la phobie du Chtitbob Rhoo toi, tu vas te faire engueul** quand il va lire ça notre Chtitbob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 eviltuning13 a écrit:ma phobie c'est les petites boites rectangulaires qu'on trouve au bord des routes et qui font des eclairs de temps en temps Ouai les objet des Bonhomme habiller en bleu s'tengin d'malheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Killou7 a écrit:Moi j'ai la phobie du Chtitbob Rhoo toi, tu vas te faire engueul** quand il va lire ça notre Chtitbob !! Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est bien que tu es la phobie du chtitbob comme ça au moins, je te tiens en respect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 titi a écrit:pitchounette a écrit:tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum j'ai moins le temps en ce moment je m'occupe de mon cheri qui habite a coté de moi maintenant!! t'as raison maintenant que vous êtes enfin réuni mais j'espère qu'il en profite pas trop et qu'il s'occupe de toi lui aussi ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pitchounette a écrit:titi a écrit:pitchounette a écrit:tu te cache on te voit plus trop souvent sur le forum j'ai moins le temps en ce moment je m'occupe de mon cheri qui habite a coté de moi maintenant!! t'as raison maintenant que vous êtes enfin réuni mais j'espère qu'il en profite pas trop et qu'il s'occupe de toi lui aussi ou sinon hihi t'inquiete il est moignon!!!! (j'l'ai bien dressé!!! ) moi j'ai la phobie du chtitbob aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah ben y'a pas que moi au moins, ça me rassure ça Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ah ben y'a pas que moi au moins, ça me rassure ça Titi ben que veux tu le chtitbob peut etre trés dangereux!!! il faut toujours etre doux avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 titi a écrit:Killou7 a écrit:Ah ben y'a pas que moi au moins, ça me rassure ça Titi ben que veux tu le chtitbob peut etre trés dangereux!!! il faut toujours etre doux avec lui!!! Le prendre dans le sens du poil , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et ne jamais lui tourner le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 guigui a écrit:eviltuning13 a écrit:ma phobie c'est les petites boites rectangulaires qu'on trouve au bord des routes et qui font des eclairs de temps en temps Ouai les objet des Bonhomme habiller en bleu s'tengin d'malheure j'ai aussi la phobie de la bande des kepis ( ceux qui ont tjs un siflet a la bouche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mais euh... bande de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chtibob même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Mais euh... bande de nazes!!! roooooooooooooooooo mi nannnnnnnnnnnnn on te n'aimes trés grand frerooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 titi a écrit:Chtitbob a écrit:Mais euh... bande de nazes!!! roooooooooooooooooo mi nannnnnnnnnnnnn on te n'aimes trés grand frerooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Chtite sœur titi, toi au moins t'es gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Merci Chtite sœur titi, toi au moins t'es gentille!!! je sais je sais! je suis belle , gentille et intelligente... que de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mais non par pas je suis avec toi et que tu dis vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouais titi, t'es trop belle!!! Sur ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ouais titi, t'es trop belle!!! Sur ton avatar!!! ca nous arrange trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites