miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors les filles quelles sont vont phobies?????? pour ma part les sauterelles,et les acsenceurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben moi les filles MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi c'est les araignées et les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ced 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ced 12 a écrit:ben moi les filles MDR Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , un momosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 guigui a écrit:ced 12 a écrit:ben moi les filles MDR Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , un momosexuel ma 2 eme phobies les hommes les chiens les chats en fait tout se qui vie sur terre............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 momosapiens va loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mel a écrit:moi c'est les araignées et les serpents meuuuuuuu non mel, c'est mignon les serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bulsun a écrit:Mel a écrit:moi c'est les araignées et les serpents meuuuuuuu non mel, c'est mignon les serpents!! nonnnn sa mord c'est pas mignon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit:momosapiens va loool carrement Mel a écrit:bulsun a écrit:Mel a écrit:moi c'est les araignées et les serpents meuuuuuuu non mel, c'est mignon les serpents!! nonnnn sa mord c'est pas mignon du tout C clair jaime pas sses sal*perie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben moi j'ai pas de phobie!!! Suis pas un pidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben moi c'est les papillons de nuit. Totalement débile, je le sais, mais complètement incontrôlable... J'aime pas trop les bêtes qui sautent de manière générale (genre les sauterelles). Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. Il volait dans tous les sens et refusait de sortir... Alors les oiseaux, c'est mignon, mais pas trop près s'il vous plait! Voilà, tout ça! Et même pas honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 menteur chtibob tu as peur de moi tu me l'as dit tu veux que je sorte ok j'y vais loool pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sandy a écrit:Ben moi c'est les papillons de nuit. Totalement débile, je le sais, mais complètement incontrôlable... J'aime pas trop les bêtes qui sautent de manière générale (genre les sauterelles). Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. Il volait dans tous les sens et refusait de sortir... Alors les oiseaux, c'est mignon, mais pas trop près s'il vous plait! Voilà, tout ça! Et même pas honte! je te comprends moi les sauterelles je peux pas sa passe pas une fois une c'est poser sur moi je me suis laver 6fois la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sandy a écrit:Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. c'est flipant, ils ont pas de bras... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit:sandy a écrit:Ben moi c'est les papillons de nuit. Totalement débile, je le sais, mais complètement incontrôlable... J'aime pas trop les bêtes qui sautent de manière générale (genre les sauterelles). Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. Il volait dans tous les sens et refusait de sortir... Alors les oiseaux, c'est mignon, mais pas trop près s'il vous plait! Voilà, tout ça! Et même pas honte! je te comprends moi les sauterelles je peux pas sa passe pas une fois une c'est poser sur moi je me suis laver 6fois la honte ma cherie tte propre comme ca hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yorudene a écrit:sandy a écrit:Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. c'est flipant, ils ont pas de bras... lol Et pourtant les serpents ils ont pas de bras non plus! Et ils sont pas flipants eux? Ben nan! Sinon, Miss! Je crois que t'es encore plus phobique que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je te raconte pas l'ascenseur alors car tu me prendrait pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ha si alors, je veux savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit: menteur chtibob tu as peur de moi tu me l'as dit tu veux que je sorte ok j'y vais loool pas taper Oui j'espère pour toi que tu es déjà LOIN LOIN LOIN LOIN LOIN LOIN loin loin loin loin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai un copain qui a eu le malheur de faire le c** dans l'ascenseur il m'a bloquer dedans je suis devenue hystérique je frappait partout je l'ai insulter comme jamais de ma vie j'aurais oser il a fallut que mon meilleur amie ouvre en urgence car j'ai péter un plomb!!!!une vraie folle je ne me reconnaissait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ha la vache! C'est vrai que la peur, ça nous pousse parfois à des réactions dont on ne se serait pas cru capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh oui je confirme vraiment j'ai crue que j'étais dingue en arriver la c'est horrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit:j'ai un copain qui a eu le malheur de faire le c** dans l'ascenseur il m'a bloquer dedans je suis devenue hystérique je frappait partout je l'ai insulter comme jamais de ma vie j'aurais oser il a fallut que mon meilleur amie ouvre en urgence car j'ai péter un plomb!!!!une vraie folle je ne me reconnaissait plusQuand je vous dis qu'elle est folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit:oh le méchant Chtitbob(--) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi pareil : les insectes !! Après tout ce qui est serpents, rats, ça ne me fait rien !! Quant aux ascenseurs non plus, du moment qu'ils ne se bloquent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit:j'ai un copain qui a eu le malheur de faire le c** dans l'ascenseur il m'a bloquer dedans je suis devenue hystérique je frappait partout je l'ai insulter comme jamais de ma vie j'aurais oser il a fallut que mon meilleur amie ouvre en urgence car j'ai péter un plomb!!!!une vraie folle je ne me reconnaissait plusc est bete ca pour l ascenceur enfin bref moi cest pas une peur plutot un fantasme Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:j'ai un copain qui a eu le malheur de faire le c** dans l'ascenseur il m'a bloquer dedans je suis devenue hystérique je frappait partout je l'ai insulter comme jamais de ma vie j'aurais oser il a fallut que mon meilleur amie ouvre en urgence car j'ai péter un plomb!!!!une vraie folle je ne me reconnaissait plusQuand je vous dis qu'elle est folle!!!cest seulement maintenant que tu le vois sinon moi jai peur des auguilles depuis le temps qu on ma fait une prise de sang et que je me suis retrouvé a l hopital vu ke lai guille avait ete cassé a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sandy a écrit:yorudene a écrit:sandy a écrit:Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. c'est flipant, ils ont pas de bras... lol Et pourtant les serpents ils ont pas de bras non plus! ben non, il marchent sur leur ventre... lol (ps: c'est des passages de kaamelott... lol les phobies de guenievre.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yarisman a écrit:miss concept angel a écrit:j'ai un copain qui a eu le malheur de faire le c** dans l'ascenseur il m'a bloquer dedans je suis devenue hystérique je frappait partout je l'ai insulter comme jamais de ma vie j'aurais oser il a fallut que mon meilleur amie ouvre en urgence car j'ai péter un plomb!!!!une vraie folle je ne me reconnaissait plus c est bete ca pour l ascenceur enfin bref moi cest pas une peur plutot un fantasme Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:j'ai un copain qui a eu le malheur de faire le c** dans l'ascenseur il m'a bloquer dedans je suis devenue hystérique je frappait partout je l'ai insulter comme jamais de ma vie j'aurais oser il a fallut que mon meilleur amie ouvre en urgence car j'ai péter un plomb!!!!une vraie folle je ne me reconnaissait plus Quand je vous dis qu'elle est folle!!! cest seulement maintenant que tu le vois sinon moi jai peur des auguilles depuis le temps qu on ma fait une prise de sang et que je me suis retrouvé a l hopital vu ke lai guille avait ete cassé a linterieur je suis pas folle juste fracassée du cerveau loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 miss concept angel a écrit: je suis pas folle juste fracassée du cerveau loool maintenant j'ai un joli puzzle 3d je recolle un a un les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yorudene a écrit:sandy a écrit:yorudene a écrit:sandy a écrit:Et la dernière fois, j'ai cru que mon coeur lâchait à cause d'un oiseau rentré dans mon salon. c'est flipant, ils ont pas de bras... lol Et pourtant les serpents ils ont pas de bras non plus! ben non, il marchent sur leur ventre... lol (ps: c'est des passages de kaamelott... lol les phobies de guenievre.) Oui, pour ceux qui auraient pas suivi! Grosse référence, pour ma part, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ma faubie ces les girofar bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 terrible celle-la comme phobie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je rejoint la conversation en court de route.bin moi ma phobie c'est les poules.je sais ces débiles mais j'ai horreur de sa et tout ce qui animaux de basse cour.sinon serpent et petit insecte bizarre.en faite j'en ai plein mais j'apelleré pas sa phobies.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j'ai des phobies assez spéciales... alors .. hum... moi c'est les araignées! je suis hysterique quand j'en vois une!!!! les guepes et frelon aussi!! ensuite, j'ai du mal avec les ascenceurs et les grnad ponts (comme celui de millau) donc voila... c'est assez fou!! il faut me voir dans ces moments là!! une fois avec juju, un frelon est rentré dans la voiture en marche! on été en ville on roulait pépére.... quand j'ai vu le frelon sur la plage arriere de la voiture... j'ai ouvert ma portiere, et j'ai dema,dé a juju d'arreter la voiture!! j'allai sautée!! je préscise... on été en plein centre ville de clermont ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne suis plus seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a etre folle!!!!!merci titi je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mickatuning a écrit:ma faubie ces les girofar bleu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour moi j'ai deux phobie les gyrophare bleus et les boites au bord des routes qui clignotent de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 titi a écrit:moi j'ai des phobies assez spéciales... alors .. hum... moi c'est les araignées! je suis hysterique quand j'en vois une!!!! les guepes et frelon aussi!! ensuite, j'ai du mal avec les ascenceurs et les grnad ponts (comme celui de millau) donc voila... c'est assez fou!! il faut me voir dans ces moments là!! une fois avec juju, un frelon est rentré dans la voiture en marche! on été en ville on roulait pépére.... quand j'ai vu le frelon sur la plage arriere de la voiture... j'ai ouvert ma portiere, et j'ai dema,dé a juju d'arreter la voiture!! j'allai sautée!! je préscise... on été en plein centre ville de clermont ferrand avec tout ca il vaut mieux que tu restes chez toi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j'aime pas les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi c'est l'ascenseur et les guêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u=10032778 c pour toi TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pitchounette a écrit:moi c'est l'ascenseur et les guêpes ah je me sentais seule les ascenseurs qu'elle horreur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pitchounette a écrit:moi c'est l'ascenseur et les guêpes regarde elle et toute mimi celle la BBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SINON MOI CET LES LIMACE CET HORRIBLE COMME JE LES CRAIND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vengeance loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 miss concept angel a écrit:vengeance loool rrrrrrraaaaaaa que cet laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites